Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#423396 par Arvester
15 Fév 2019, 10:01
Fais ton avis toi-même, il est gratuit, bien que réservé aux abonnés online. Et j'ai fait seulement 3-4 parties pour l'instant, c'est vraiment fun, la dimension baston générale avec les badges et la possibilité de choisir à qui on envoie les trash blocks apporte pas mal de subtilité, faut ruser un peu pour pouvoir durer dans la partie. J'ai pas fait mieux que 36ème pour le moment ^^'
#423399 par Masterlord
15 Fév 2019, 13:14
Tetris 99 j'aurais bien testé mais pas envie de prendre un abonnement Nintendo Online pour ça, le free to play pas si free to play. Si SMM2 requiert le Nintendo Online là j'y réfléchirai histoire de faire d'une pierre deux coups.
#423401 par anonyme26
15 Fév 2019, 15:50
Je vais tester aussi Tetris même si je suis une guiche incroyable à ce jeu !

Pour Zelda, je pense pas qu'il sera vendu à 60 balles... et si c'est le cas je passerai pas à la caisse perso... après Zelda oblige et vu que c'est la seule collection que je tiens à jour, je l'achèterai en physique, mais sûrement pas neuf à 60 balles !
#423409 par Arvester
17 Fév 2019, 00:07
Ce qui n'est pas probant, la FNAC et les precos c'est un peu ubuesque.
#423410 par Tanuki-San
17 Fév 2019, 10:17
Salut,

J'ai posté y'a quelques jours dans le topic figurines mais visiblement il n'est pas très visité alors je me permets d'en remettre une couche ici !

Connaissez vous des sites/forums de vente/échange de figurines entre particuliers ?

Ma femme se décide à se séparer de quelques pièces de sa collection mais elle galère un peu.

Pour vous donner une idée, c'est ce genre là:
https://myfigurecollection.net/item/347656

Je pourrais éventuellement poster sur mon topic vente si ça intéresse du monde ici.

Bref, si vous avez des plans, faites tourner ! :wink:
#423411 par Bouli
17 Fév 2019, 11:05
Pour votre information, TFX est en train de repasser l'intégrale des dessin-animés Nicky Larson (City Hunter) et c'est disponible gratuitement en replay (sur le replay de TF1). Le truc cool avec TF1 contrairement à pas mal d'autres chaînes en replay, c'est qu'ils laissent les épisodes assez longtemps en ligne et actuellement il y a plus de 30 épisodes disponibles depuis le tout premier !

Je suis étonné par le fait que ça n'a pas tellement vieilli ! C'est toujours plaisant à regarder, même plus de 20 ans après !
#423412 par clioman2
17 Fév 2019, 11:18
@Bouli: c’est vrai que TF1 replay est bien sympa pour ça:
Nous nous étions fait l’intégrale d’Olive et Tom avec ma femme il y a quelques temps comme ca... :D
#423414 par Arvester
17 Fév 2019, 12:27
On a maté presque tous les Nicky Larson comme ça il y a quelques années. Mais au bout d'une centaine d'épisodes on a fini par se lasser. L'autre point intéressant c'est qu'ils ont intégré les scènes censurées à l'époque, en vost. Beaucoup de ces scènes l'ont été pour des raisons culturelles plutôt que sexuelles, et des fois je sais pas pourquoi tel truc banal de 3 secondes a été coupé, c'est assez dingue le massacre qui a été fait. Heureusement il y a peu de coupures, peut-être une vingtaine.
#423415 par Gunpei
17 Fév 2019, 13:21
Merci pour l'info. Je penses faire un peu de rattrapage, car je survolais la série sans réellement la suivre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités