Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#422642 par RyoXYZ
18 Jan 2019, 00:59
Bouli a écrit:... et dans le fond de cette impasse, il y a une crotte sur le sol. Cette crotte, c'est une cartouche SFC de Dragon Ball Z - Super Saiyan Densetsu. CQFD.

:mrgreen:


Magistrale conclusion :lol:
#422645 par kazeus
18 Jan 2019, 04:48
Guryushika a écrit:
kazeus a écrit:moi je dois la switchée moi même car ca ne m'a pas l'air vraiment compliqué!
réponse dans quelque jours ;)


Alors, ça donne quoi ?

Soit t'as des années de retard soit je ne me rappelle plus de la discussion mais..........je devais switcher quoi?

clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:moi je dois la switchée moi même car ca ne m'a pas l'air vraiment compliqué!
réponse dans quelque jours ;)

Je ne sais pourquoi, mais ton post m’a rappelé l’ anecdote avec ta voiture dont tu m’a parlé... :roll:


Ah bon comment ça ?
#422649 par Guryushika
18 Jan 2019, 12:34
J'ai UN PEU de retard, effectivement, mais je trouve gonflé de ta part de ne pas te souvenir de la discussion.

Sérieux.


viewtopic.php?p=71642#p71642
#422650 par RyoXYZ
18 Jan 2019, 13:15
Le mec il te ressort nature un sujet d'il y a 7 ans :lol:
Franchement, parfois tu me fais peur :mrgreen:
#422663 par clioman2
18 Jan 2019, 18:46
rezga55 a écrit:Putain Guryu... notre maître à tous !

:lotlaugh:

@Kaz: la reparation que tu as essayé de faire toi même sur ta voiture, dont tu me parlais

@Ryo: au fait, t´as sûrement vu mais il sort un film FRANÇAIS début février:
Nicky Larson
#422668 par Arvester
18 Jan 2019, 20:28
Non. Tu as certainement mal vu, ce film a été annulé.



SI PUTAIN JE VOUS DIS QU'IL N'EXISTE PAS !
#422674 par kazeus
19 Jan 2019, 09:24
Ce guryu :lol: :lol: :lol: :lol: tu me feras toujours rire :god: Et non je ne l'ai pas fait au final ^^
Clioman: oui mais la voiture c'est BEAUCOUP plus chiant ^^
#422681 par Old59
19 Jan 2019, 15:41
J'ai remplacé ma première pile de sauvegarde aujourd'hui, c'est pas du haut niveau mais je suis content que ça marche et que mes soudures soient pas trop dégueu. Surtout que j'avais pas soudé depuis les cours de techno en 3ème :lol:

Image
#422684 par shaokahn
19 Jan 2019, 16:13
Belle soudure :D
Sur les cartes mères de 3DO c'est pareil. La soudure était tellement coriace à enlever que j'ai fini par sortir la perceuse pour enlever l'ancienne pile. Ben au final j'y suis arrivé :lol:
#422702 par chym
19 Jan 2019, 19:47
Old59 a écrit:J'ai remplacé ma première pile de sauvegarde aujourd'hui, c'est pas du haut niveau mais je suis content que ça marche et que mes soudures soient pas trop dégueu. Surtout que j'avais pas soudé depuis les cours de techno en 3ème :lol:

C'est pas mal. Moi la première fois, je n'ai pas vu que l'on vendait des piles avec les pattes fixées dessus, du coup j'avais détaché l'ancienne et scotché la neuve sur les anciennes pattes.
#422704 par Arvester
19 Jan 2019, 20:24
shaokahn a écrit:Belle soudure :D
Sur les cartes mères de 3DO c'est pareil. La soudure était tellement coriace à enlever que j'ai fini par sortir la perceuse pour enlever l'ancienne pile. Ben au final j'y suis arrivé :lol:


Pour enlever plus facilement de la vieille soudure, bizarrement il faut rajouter de la neuve dessus, qui servira à agrandir la surface d'échange thermique et qui aidera à faire fondre la vieille.

Rien à voir, j'ai acheté un adaptateur de disques durs pour pouvoir les lire en USB, je suis en train de faire le tri dans mes vieux disques durs, j'en ai retrouvé un en IDE de 2Go :lol: Et je sais pas du tout d'où il sort, vu les programmes dessus il n'est pas à moi >_<
#422705 par shaokahn
19 Jan 2019, 20:59
J'avais fais comme toi mais j'avais aussi essayé de retrouver des fichiers effacés (avec foremost). Ca m'a permis de retrouver de vieux souvenirs (fichiers de mes études, mp3 quand j'avais mauvais goût, des films, des jeux PC etc etc...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités