Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#418038 par chym
18 Aoû 2018, 07:42
Sur ebay certainement, pas sur le bon coin qui n'est qu'un service de mise en relation de petites annonces (en gros, ce n'est pas leur problème). Là c'est d'abord tentative de conciliation à l'amiable (encore faut-il qu'il réponde) avant les tribunaux pour espérer au mieux récupérer 50€ sur les 150€ et que j'aurai du me douter qu'un matériel de 30 ans n'est plus neuf. J'avais porté plainte une fois pour un bouquin d'environ 30€ jamais livré. Ca a mis 5 ans (j'avais le nom et l'adresse exacte) alors que le gars avait reconnu les faits immédiatement. Là, le produit est livré et fonctionnel mais un clavier différent et plus usé qu'espéré ça va être dur et long. Malheureusement nombreux sont ceux qui en profite. Et le système est vraiment fait pour en profiter, car j'avais reçu en suite un courrier disant que le procureur ou je ne sais plus qui souhaite classé l'affaire sans suite, mais que bien sur j'ai le droit de ne pas suivre son avis. Sauf que dans ce cas, c'est moi qui risquait une amande pour procédure abusive. Donc pourquoi il se gênerait, il risque au pire de rembourser ce qu'il avait était vendu mais non livré 5 ans avant.
#418045 par Gunpei
18 Aoû 2018, 10:26
Je pensais que tu avais acheté ton cpc sur Ebay d'où ma remarque sur le litige.
Par contre je ne serai pas risqué de payer une telle somme sans remise en main propre en passant par le bon coin. Là clairement, tu as pris un gros risque.
#418260 par buta
25 Aoû 2018, 02:36
Boarf, des connards qui enc**** les honnêtes gens, ça ne manque pas et ça ne manquera jamais.

Ca me fait penser à une tour d'ordinateur que j'ai vendu via LBC il y a ~10 ans. Tour en état niquel bien sûr.
La vente se fait, no soucis. Le mec me rappelle le lendemain, me disant qu'en fait le modèle de disque dur est légèrement différent de celui que j'avais indiqué (j'avais indiqué la référence de la tour) et demande un remboursement. Je suis pas du genre à faire d'histoires, je rembourse même si c'était un peu bizarre car franchement c'était du pareil au même le DD (même capacité, même vitessse disque etc).

Rentré à la maison, je branche le PC pour voir au cas où. Vous avez deviné, disque dur défoncé et HS, bon pour partir à la casse. Étrangement plus personne ne répondit au téléphone ahah.

Bref, VDM
#418469 par shaokahn
31 Aoû 2018, 23:36
SFR pour le mobile, j'ai tenu 1 semaine et j'ai tout rendu (venant d'Orange).
Mais visiblement Free serait pas mal non plus dans le genre (toujours Mobile).
#418473 par kazeus
01 Sep 2018, 08:20
Tu pensé vraiment que sfr c'était top :roll: ?
Free ,autant niveau mobile que box, c'est pas mal mais le débit est vraiment pas génial.
Le mieux ça reste orange c'est tout.
#418484 par Arvester
01 Sep 2018, 12:52
Ça fait genre 10 ans que je suis chez SFR, aucun problème. On y est aussi pour le net.
#418485 par Masterlord
01 Sep 2018, 18:31
kazeus a écrit:Tu pensé vraiment que sfr c'était top :roll: ?
Free ,autant niveau mobile que box, c'est pas mal mais le débit est vraiment pas génial.
Le mieux ça reste orange c'est tout.

Non, ça fait trois ans que je suis OBLIGE d'être chez eux, je sais très bien à quel point c'est de la merde. :mrgreen:
Juste que la j'ai appelé pour résilier alors que je ne suis plus sous engagement chez eux depuis 24 mois (après engagement de 12 mois), et les conditions de résiliations sont atroces.

Bien sur que si j'avais pu je serais passé chez Orange. :wink:
#418490 par kazeus
02 Sep 2018, 10:28
Je comprend mieux :wink:
Perso je suis obligé d'être chez free en box mais je ne m'en plaint pas trop malgré mes 2mo :lol:
Par contre je suis passé chez sosh pour l'abonnement mobile et.......c'est un autre monde :shock: surtout quand tu telecharge :whistl:
#418948 par becks32
19 Sep 2018, 01:16
super paypal vient de me prélevé mon abonnement de hockey de 120 euros par an sans que je leur demande...car c'était dans la catégorie abonnement :cry: :cry: ca plus mon retrait de 4 points ce matin et 90 euros d'amendes pour téléphone au volant(ca je dis rien je suis en tort)200 euros la journée heuu comment dire avec ma paye mcdo ben je vais manger des pates jusqu'au 1 :lol:
#418951 par shaokahn
19 Sep 2018, 08:33
C’est vrai que sur PayPal il faut régulièrement faire le tour dans la section des paiements récurents pour faire du ménage.
Effectivement ça va être pâtes pendant quelques jours :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités