Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#417387 par Gunpei
27 Juil 2018, 00:07
Cela faisait un moment que je voulais présenter cet achat, alors voici enfin le Saint Graal de l'ost : Ulysse 31 Soundtrack Revisited

Il s'agit d'un projet qui a duré 11 ans avant de s'être concrétisé. L'attente en valait réellement le coup. Le coffret et surtout son contenu sont magnifiques : le double Cd, les vinyles, les singles, les affiches cartonnées avec une très belle impression en haute définition (plus des grands formats qui ne sont pas sur les photos), et un artbook racontant ce projet de fou. Il faut aussi savoir, que ce projet est officiel car les droit musicaux ont été acheté par le compositeur. Les réorchestrations et arrangements sont à tomber !!!


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#417388 par Guryushika
27 Juil 2018, 00:46
Vraiment superbe! Ca méritait bien l'attente de 11 ans ;)
#417390 par shaokahn
27 Juil 2018, 01:52
Franchement c'est une superbe réalisation !
Je suis allé voir sur leur site pour m'en prendre un mais je n'ai pas le budget.

Je réalise que mes enfants ne connaissent pas du tout ce chef d'œuvre de l'animation, je vais donc leur passer des épisodes à notre retour de vacances !
#417391 par astroboy
27 Juil 2018, 05:06
Magnifique ! Ça donne envie de s'en prendre un ! :D
#417392 par Arvester
27 Juil 2018, 06:23
shaokahn a écrit:Franchement c'est une superbe réalisation !
Je suis allé voir sur leur site pour m'en prendre un mais je n'ai pas le budget.

Je réalise que mes enfants ne connaissent pas du tout ce chef d'œuvre de l'animation, je vais donc leur passer des épisodes à notre retour de vacances !


ça ira vite en plus, tant la série est courte: seulement 26 épisodes, seuls le premier et le dernier ont un ordre chronologique en débutant et terminant la série, les autres n'ont aucun lien, ce ne sont que des stand alone.
#417393 par Gunpei
27 Juil 2018, 06:36
Clairement, dès que mes enfants auront l'âge, je leur ferai connaître le dessin animé. C'est obligatoire. Lors de l'acquisition de l'ost originale éditée en 2016, ils ont déjà pu goûter à "l'ambiance ".
Le prix de ce coffret pique c'est sûr, mais il est unique et jamais il n'y aura de réédition. Je l'ai eu lors des précommandes via Ulule un peu moins chère. On peut tout de même toujours commander le double album cd qui a lui seul reste essentiel.
#417400 par Mano
27 Juil 2018, 11:21
Très beau coffret :lovelove:

Tu m'as donné envie de me refaire la série et de la faire découvrir à mon petit.
Il va pouvoir comprendre l'origine de mon surnom :)
#417979 par Gunpei
16 Aoû 2018, 00:04
Voici deux de mes derniers achats.

Le premier est le Gobot Carry All que je recherchais depuis pas mal de temps dans son blister et surtout avec ses hélices d'une fragilité extrême. Il s'agit du deuxième Gobots eu en cadeau par une de mes grand-mère. Il m'avait franchement marqué. J'ai beaucoup joué avec à l'époque et malheureusement, je me l'étais fait volé à l'école. De plus la période de ce jouet, me rappelle un moment bien précis dans notre famille très difficile. Enfin bref, content de l'avoir aujourd'hui.
Image

Le deuxième n'est autre que Megatron. Un jouet avec lequel je rêvais de jouer étant gamin. Ma curiosité était telle que j'essayais de m'imaginais de le transformer. Mais je n'arrivais pas à comprendre son mécanisme par les photos sur les catalogues. Le prix et la forme de ce jouet auront été un frein pour mes parents. Clairement, aujourd'hui je déteste les armes à feu et leurs représentions, mais celui-ci faisait parti de mes priorité en terme de jouet. Je suis réellement étonné par la qualité du jouet au niveau de son rendu et de son mécanisme. Les étapes de sa transformation en robot sont vraiment complexes et fragilisants. Je comprend pourquoi on en trouve plus beaucoup en bon état aujourd'hui.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En plus j'ai fait l'acquisition d'une vitrine sur le bon coin la semaine dernière pour enfin exposer mes robots et autres jouets des années 80. Dès que l'installation est faite, j'en ferai une photo pour vous faire partager ma collection.
#418022 par Jelly Jam
17 Aoû 2018, 17:14
Superbe ! Je ne me souvenais plus de ces "robo machine" ! Excellente redécouverte ! 8)
Pour Megatron, idem, je rêvais de l'avoir avec Optimus Prime ... (Mon cousin a eu la chance d'avoir Optimus, du coup, j'ai pu y jouer chez lui.)
Bien rare de le trouver dans cet état.
#418086 par becks32
19 Aoû 2018, 13:40
votre enfance stp :mrgreen:
#418091 par Gunpei
19 Aoû 2018, 19:50
becks32 a écrit:votre enfance stp :mrgreen:

La meilleure stp ! :P

Merci. :wink:
J'ai commencé à remplir la vitrine. Je ne pensais pas en avoir tant que ça finalement. :shock: .Et je n'ai toujours pas récupérer mes Cdz.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités