Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#416435 par buta
23 Juin 2018, 19:29
chym a écrit:De toutes façons moi, je ne mange que des couques au chocolat.


Tu prends le bus nonante-neuf tantôt ? :lotlaugh:
#416437 par reimmstein
23 Juin 2018, 19:44
Masterlord a écrit:Le Papempam Ier ne me fait pas peur, je sais comment le corrompre.


T'as les derniers Saints Videopacs qu'il lui manque ?
#416438 par chym
23 Juin 2018, 19:48
Bouli a écrit:
chym a écrit:De toutes façons moi, je ne mange que des couques au chocolat.


Cool, un belge !


En vrai je suis ch'ti. Et je n'ai pas fait attention que chez nous on précise que ce sont des PETITS pains contrairement aux autres.
#416440 par Skate
23 Juin 2018, 20:53
chym a écrit:
Bouli a écrit:
chym a écrit:De toutes façons moi, je ne mange que des couques au chocolat.


Cool, un belge !


En vrai je suis ch'ti. Et je n'ai pas fait attention que chez nous on précise que ce sont des PETITS pains contrairement aux autres.


Ah ok, donc en plus vous vous faites avoir sur la quantité par rapport au reste du pays.

Pauvre de vous...
#416442 par chym
23 Juin 2018, 21:37
Skate a écrit:
chym a écrit:En vrai je suis ch'ti. Et je n'ai pas fait attention que chez nous on précise que ce sont des PETITS pains contrairement aux autres.


Ah ok, donc en plus vous vous faites avoir sur la quantité par rapport au reste du pays.

Pauvre de vous...

A 0.15€ le pain au chocolat, il ne faut pas s'attendre à en avoir un grand.
#416454 par chym
24 Juin 2018, 06:54
Bouli a écrit:@chym : Ch'ti du 62, bassin minier ?

Oui. J'ai vécu 25 ans entre Lens et Béthune (connu pour avoir eu le maire le plus rapide de France) avant de finir les études à Alès, puis de partir dans le Val d'Oise.
#416455 par Bouli
24 Juin 2018, 08:32
OK, je connais bien j'ai quelques attaches dans les villes qui finissent par "les-mines" :lol: J'suis dans le 59 aujourd'hui côté flamand n'en déplaise à ce Dany Boon qui n'y connait rien. Pour Béthune, c'est à 1/2h de Paris il me semble lorsque tu es maire, non ? :mrgreen:
#416457 par kazeus
24 Juin 2018, 09:36
Et on attend quoi pour se boire une bonne bière belge, manger une mitraillette et prendré un pain au chocolat en dessert?
#416532 par anonyme26
26 Juin 2018, 11:51
dites les gens c'est dangereux de manipuler un tube cathodique qui n'a pas servi depuis plusieurs années ?

non parce que j'ai démonter un vieil imac g3... un peu à l'arrache je vous avoue sans trop me soucier si je risquais ma vie ou pas ... je précise que la bête n'a pas servie depuis au minimum 5 ans. Je dis ça parce que maintenant le tube est démonter j'ai même coupé des fils à l'arrache car ça me génait pour le démontage. Je suis toujours vivant mais est ce que je risque encore de tout faire péter ou pas ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités