Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#413479 par anonyme26
24 Avr 2018, 16:57
Ok ... mais bon vu la conception et la réalisation de mon appartement, m'étonnerait que ce soit droit vu le travail bâclé qui a été fait (l'appart date de 2008, mais du sens vraiment que c'est du travail vite fait, surtout que je suis dans le dernier bâtiment de la résidence au dernier étage... j'ai hérité des toutes les chutes... plinthes, placo, etc, bon après je le sais, ça fait 4 ans que j'habite dedans et j'ai acheté en connaissance de cause)

Il y a un topic travaux ? parce que j'ai un projet de rénovation pour mon appart mais je suis level 0 en bricolage... c'est à peine si j'ai passé le tuto et j'ai même pas sauvegardé ... du coup si je pouvais avoir l'avis des bricoleurs avisés du forum :D
#413503 par Mano
24 Avr 2018, 22:28
rezga55 a écrit:Ok ... mais bon vu la conception et la réalisation de mon appartement, m'étonnerait que ce soit droit vu le travail bâclé qui a été fait (l'appart date de 2008, mais du sens vraiment que c'est du travail vite fait, surtout que je suis dans le dernier bâtiment de la résidence au dernier étage... j'ai hérité des toutes les chutes... plinthes, placo, etc, bon après je le sais, ça fait 4 ans que j'habite dedans et j'ai acheté en connaissance de cause)

Il y a un topic travaux ? parce que j'ai un projet de rénovation pour mon appart mais je suis level 0 en bricolage... c'est à peine si j'ai passé le tuto et j'ai même pas sauvegardé ... du coup si je pouvais avoir l'avis des bricoleurs avisés du forum :D


Si tu as des questions en électricité, placo, isolation je peux te conseiller. j'en fais régulièrement.
N'hésite pas :wink:
#413520 par kazeus
25 Avr 2018, 03:50
N'hésite pas à venir en mp ou crée un topic car je ne pense pas qu'il y en a un....
#413708 par Mikahell
28 Avr 2018, 21:22
Et surtout quel plaisir de retrouver le grand Alain Chabat (et la voie off aussi :D)

Vivement les prochains épisodes :clapclap:
#413711 par becks32
29 Avr 2018, 00:26
pareil j'ai kiffé!!
#413765 par Arvester
30 Avr 2018, 22:41
Pour ceux qui veulent se cultiver un peu, l'INA a mis en ligne l'intégrale de la série des Shadoks !



C'est barré, drôle et naïf, de la poésie à regarder sans modération. Attention, il faut aimer le second degré et l'humour loufoque. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités