Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#411987 par kazeus
17 Mar 2018, 09:51
goonpay a écrit:
Masterlord a écrit:Relax c'est juste un troll sur une phrase qui comme tu le dis était du pain béni. Tu joues à ce que tu veux ou tu veux. :wink:


Merde, t'es pas drole, toi tu me troll et moi je peux pas :( j'étais pas du tout énervé mais je pensais que t'allasi retroller encore pour qu'on continue le jeu lol :beer: :beer:

@kazeus : j'étais comme toi, pas du tout portable meme, j'ai la 3DS qui au final n'a tourné que pour 3 jeux e étrangement , je suis toujours avec la switch :facepalm: en portable... :boulet2:


Le plus bizarre c'est que j'ai 3 3ds,1 vita, 3 psp ...... :lol:
Bref j'ai tout ce qu'il faut mais à part de rare jeux comme uncharted ,theatrythm FF ou les emulateurs sur psp (et encore), je n'y joue pas.
Après la switch moi je n'attend que des jeux différents des mario ,zelda et tous les portages! On verra l'année prochaine ou fin d'année.
Edit: quelqu'un serait me dire si les jeux 360 us passent sur la one?
#412019 par Arvester
18 Mar 2018, 19:35
Soirée rétro à la maison hier soir pour la Saint Patrick, j'avais invité plusieurs potes de mon ancienne asso rétro, que des gens qui l'ont quittée comme moi parce qu'on en avait marre de la façon dont c'était géré (y'a quand même 3k à 5k€ qui sont passés on ne sait où...), et le point marrant c'est qu'on est tous d'accord pour dire qu'on VA remonter une structure, probablement d'ici un an... on en a tous envie, on a le matos, les contacts, et on veut que ça tourne correctement cette fois.
#412029 par Guryushika
19 Mar 2018, 00:54
Avec les 5k€ que tu as piqués y'a moyen de démarrer un chouette nouveau projet, je comprends votre excitation!
#412032 par Arvester
19 Mar 2018, 07:01
Si c'était nous qui les avions ça serait cool ouais. Là "officiellement" ils sont toujours dans une caisse chez le président de ce qu'il reste de l'asso, mais ils n'ont rien fait en 2017 en promettant de revenir en force en 2018, et il n'ont pas fait la moindre réunion préparatoire, pas de date annoncée, le site internet de l'asso est mort, la page FB n'a rien de nouveau depuis le 13/02/2017... quant au président il a vendu toute sa collection pour monter sa boîte.

Et je mets officiellement entre guillemets car cet argent n’apparaît pas dans les comptes de l'asso, qui ne sont pas à jour (le trésorier de l'asso est parti il y a quatre ans, quand même, mais tout est toujours à son nom :lol:)

Bref, ça m'étonnerait qu'ils relancent quelque chose un jour vu qu'ils ne géraient pas grand chose en pratique, et nous on est prêts à prendre la relève quand nos vies seront un peu stabilisées.
#412130 par Arvester
21 Mar 2018, 00:48
Ahah non, je ne crois pas :D

D'ailleurs sur un autre forum un ancien visiteur a remonté un sujet sur le salon pour savoir s'il aurait lieu cette année comme promis... la réponse que je lui ai apportée lui plaira sans doute pas :( En gros j'ai demandé sur la page FB de l'asso en janvier si ils avaient une date pour cette année, on m'a répondu texto "t'as d'autres questions cons ? Lol" Le gars qui m'a répondu ne savait même pas que le vice président a revendu sa collection...
#412144 par kazeus
21 Mar 2018, 12:02
Je viens de voir une vidéo de cbgames sur le nouveau kirby sur switch et je trouve ce jeu vraiment bien et beau en plus!
Le jour où je prend ma switch, je le prend avec :D
#412173 par becks32
22 Mar 2018, 19:02
kazeus a écrit:Je viens de voir une vidéo de cbgames sur le nouveau kirby sur switch et je trouve ce jeu vraiment bien et beau en plus!
Le jour où je prend ma switch, je le prend avec :D


il est très enfantin... :facepalm:
#412174 par Skate
22 Mar 2018, 19:15
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:Je viens de voir une vidéo de cbgames sur le nouveau kirby sur switch et je trouve ce jeu vraiment bien et beau en plus!
Le jour où je prend ma switch, je le prend avec :D


il est très enfantin... :facepalm:


Sans déconner ?
#412179 par reimmstein
22 Mar 2018, 21:56
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:Je viens de voir une vidéo de cbgames sur le nouveau kirby sur switch et je trouve ce jeu vraiment bien et beau en plus!
Le jour où je prend ma switch, je le prend avec :D


il est très enfantin... :facepalm:


Ben c'est Kirby ^^ !
C'est vrai qu'il a l'air sympatoche.
#412196 par Arvester
23 Mar 2018, 00:18
La démo est sympa mais je ne sais pas si je tiendrai 20 ou 30h dans cet univers. Je pense donc faire l'impasse.
#412200 par kazeus
23 Mar 2018, 08:46
reimmstein a écrit:
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:Je viens de voir une vidéo de cbgames sur le nouveau kirby sur switch et je trouve ce jeu vraiment bien et beau en plus!
Le jour où je prend ma switch, je le prend avec :D


il est très enfantin... :facepalm:


Ben c'est Kirby ^^ !
C'est vrai qu'il a l'air sympatoche.


Moi j'aurais dit "ben, c'est nintendo " :whistl:
#412257 par RetroKidz
25 Mar 2018, 14:51
kazeus a écrit:Je viens de voir une vidéo de cbgames sur le nouveau kirby sur switch et je trouve ce jeu vraiment bien et beau en plus!
Le jour où je prend ma switch, je le prend avec :D


Sans dec ! J'adore ce petit bout de chou ahah

Je vais me l'acheter direct

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités