Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#411185 par theobrendel
19 Fév 2018, 20:50
Quelqu'un a joué au portage des megaman sur les consoles next pour savoir ce que ca donne ?
Ils l'ont annoncé sur switch et je me les ferait bien en nomade (j'ai jamais touché un megaman).
#411186 par Masterlord
19 Fév 2018, 21:38
J'y ai pas touché mais vu comment CAPCOM se gave avec ces compils en deux ou trois parties (comme si 6 ROM NES remplissait un BD) je te conseille plutôt d'y toucher sur un Pi ou une PSP/Vita pour le coté nomade. :wink:

theobrendel a écrit:(j'ai jamais touché un megaman).

C'est une erreur à corriger. :mrgreen:
#411187 par clioman2
19 Fév 2018, 22:44
Quelqu’un a t’il effectué un paiement entre proches Paypal aujourd’hui ?

On peut choisir apparement la devise dans laquelle l’autre reçoit l’argent maintenant (j’avais jamais vu...)
Par contre, malgré que se soit entre proches, je me suis pris une petite com sur mon compte, 5 centimes pour 15 euros.
C’est certes pas grand chose mais ils n’auraient pas modifiés leur système, tout le monde utilsant le mode entre proches sans frais ? :roll:

Je m’en etais encore servi milieu de semaine dernière et je n’avais eu aucun frais...
#411188 par Masterlord
19 Fév 2018, 23:03
Ça m'étonnerait étant donné qu'ils basent actuellement leur com sur ça justement.
Ton paiement était vers un compte situé dans un pays faisant partie de l'espace économique européen ?
#411190 par Masterlord
19 Fév 2018, 23:53
En tout cas c'est toujours inscrit noir sur blanc sur la page d’accueil du site :
L’envoi d’argent en euros à vos proches est gratuit en France et dans l’Espace économique européen.
#411191 par Smalljack
20 Fév 2018, 02:01
theobrendel a écrit:Quelqu'un a joué au portage des megaman sur les consoles next pour savoir ce que ca donne ?
Ils l'ont annoncé sur switch et je me les ferait bien en nomade (j'ai jamais touché un megaman).


J'ai pris les 2 compil sorties sur PS4 et c'est du tout bon, les jeux originaux sont bien respectés !

Après comme le dis justement Master, c'est abusé de la part de Capcom de pas avoir sorti tout ça en un seul BR...

Et ils vont remettre ça pour la série des X, il y aura 2 compilations... :whistl:
#411196 par theobrendel
20 Fév 2018, 09:05
Masterlord a écrit:J'y ai pas touché mais vu comment CAPCOM se gave avec ces compils en deux ou trois parties (comme si 6 ROM NES remplissait un BD) je te conseille plutôt d'y toucher sur un Pi ou une PSP/Vita pour le coté nomade. :wink:

J'ai de plus en plus de mal à profiter d'un jeu si c'est pas sur sa version originale (enfin officielle), donc je les tenterai sur Switch quand ils coûteront que dalle (si ça arrive que des jeux switch coûtent que dalle un jour :facepalm:).
Masterlord a écrit:C'est une erreur à corriger. :mrgreen:

C'est le but de ma démarche :mrgreen:
Smalljack a écrit:J'ai pris les 2 compil sorties sur PS4 et c'est du tout bon, les jeux originaux sont bien respectés !
Après comme le dis justement Master, c'est abusé de la part de Capcom de pas avoir sorti tout ça en un seul BR...
Et ils vont remettre ça pour la série des X, il y aura 2 compilations... :whistl:

Ok super, normalement sur Switch les deux compils seront sur une seule cartouche.
Cool pour les X aussi, ça me permettra de tester une bonne partie de la saga :D
#411197 par chym
20 Fév 2018, 09:36
theobrendel a écrit:Ok super, normalement sur Switch les deux compils seront sur une seule cartouche.
Cool pour les X aussi, ça me permettra de tester une bonne partie de la saga :D
De ce que j'en ai lu, aux US la boîte contiendra les deux compils, mais la cartouche ne contiendra que la première. La deuxième sera à télécharger.
#411200 par Proper
20 Fév 2018, 10:57
Effectivement Mega Man legacy collection 2 a télécharger...
Avec une magnifique jaquette ornée d'un gros bandeau blanc de toute beauté...
Et une grosse inscription pour le téléchargement...

Image
#411201 par clioman2
20 Fév 2018, 11:04
Masterlord a écrit:En tout cas c'est toujours inscrit noir sur blanc sur la page d’accueil du site :
L’envoi d’argent en euros à vos proches est gratuit en France et dans l’Espace économique européen.

Apres, j’ai utilisé l’appli Paypal comme je fais d’hab:
Et comme je le disais plus haut, hier soir elle m’a demandé lors transfert en quelle devise je souhaitais que le proche reçoive mes euros, en mettant en yen par défaut, chose que l´appli ne fais jamais.
Est ce ca qúils m’ont facturés ?
Je verrais à ma prochaine transaction, à moins que quelqu’un ai un souci similaire...
#411217 par shaokahn
20 Fév 2018, 21:09
Sinon je suis passé à Amsterdam ce WE. Comme je recommence à regarder le retro, je me suis dit : "hop on va aller à la plus grosse boutique retro de la ville et on va se faire plaisir"

Je suis donc passé à GameOver.nl... une déception ! Les prix sont abusés (OK comme beaucoup), mais le choix et nullissime ! Franchement ça m'a fait regretter la boutique que j'avais trouvé à Perpignan !
Que du jeux SNES/Megadrive/Gameboy/GameGear/N64 et c'est tout ! Pas de PC engine, pas de Neo Geo, pas de 3DO/Jaguar/tout le reste !

Donc je n'ai rien acheté :chainsaw:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités