Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#409374 par Masterlord
06 Jan 2018, 20:50
Dernier craquage :

Image

Faut que j'arrête de trainer sur eBay quand je m'ennuie. Bon j'ai un doute sur l'autenticité des deux BO vu le prix payé, je sais pas si il y a un moyen de savoir. Dans tous les cas il manque les spines.
#409547 par theobrendel
09 Jan 2018, 21:20
J'avais pas acheté de figurines depuis que je suis gosse car j'ai jamais voulu me lancer dedans, car ça quand même bien cher, et avec l'âme de collectionneur/entasseur que j'ai toujours eu j'y aurai laissé des plumes.

Mais j'ai pas pu résister pour celle-là, et j'ai eu raison car elle était pas bien chère, et super bien finie.
Ca change des postures de transformation en SSJ ou de combat.

Image
#409735 par Arvester
12 Jan 2018, 17:36
J'ai fini par trouver un des laserdiscs qui me tiennent à cœur:

Image

Metal Hurlant, un pur chef d'oeuvre de SF/anticipation à la française (même si le film est canadien), et en plus, pas trop cher (il est plutôt dans les 50€ en général sur eBay, j'ai eu de la chance car je l'ai eu à beaucoup moins). Comme toujours avec les laserdiscs, l'image est à peine supérieure à celle d'une VHS neuve avec un grain bien caractéristique, format 4/3, détaillé, précis, c'est pas encore la qualité DVD mais même sur grand écran c'est propre ; quant au son, il est fabuleux, en HiFi Stéréo certifié THX ça envoie du lourd même avec les haut-parleurs pourraves de mon écran plat !

Le seul défaut de ce support pour ce titre en particulier c'est qu'ils auraient pu couper le film entre deux scènes (il y a huit scènes quasiment indépendantes dans l'histoire, reliées par un fil conducteur), là ça coupe en plein milieu de la cinquième scène.
#409741 par Proper
12 Jan 2018, 17:55
J'adore la Goku.
C'est vrai que c'est cool de voir une figurine en dehors des pauses habituelles. Je m'étais fais la même réflexion quand j'ai voulu en prendre une de bébé Goku dans sa capsule.
De manière général les banpresto sont vraiment bien foutues pour le prix.
#410119 par becks32
19 Jan 2018, 01:26
un pote a moi ma offert ca pour mon anniv un petit pixel pals!!je les adore trop :lovelove:

Image
#410239 par astroboy
22 Jan 2018, 14:45
Sympa les pixel pals! :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités