Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#408482 par Masterlord
16 Déc 2017, 16:30
J'ai acheté des étagères Billy pour être un peu original.

Image

C'est marrant car pour l'appart j'avais pris "juste l'essentiel" en JV (en gros juste ceux que j'étais encore susceptible de faire) et maintenant que c'est rangé j'ai l'impression que même cette petite partie j'y arriverai pas. :mrgreen:

Le détail en Flou HD :

Image
Image
Image
Image
Image


Mais surtout ça m'a permis de libérer un meuble pour ENFIN installer mon CRT (qui dort depuis au moins un an) !

Image

Mais bon, faut le régler (couleurs et géométrie) et j'ai juste la putain de flemme. :(
#408486 par Gunpei
16 Déc 2017, 16:52
Il me semble qu'il s'agit du même téléviseur que le mien. Il y a bien une sortie audio rca derrière le poste ?
#408487 par Masterlord
16 Déc 2017, 16:57
J'pense pas vu qu'il y en a une devant sous la trappe. De mémoire derrière il n'y a que deux péritels (une seule RGB malheureusement).

reimmstein a écrit:Vu quoi c'est tout flou on voit rien :mrgreen:
T'es un peu léger en version de Demon's Souls quand même :whistl:

C'est chez mes parents.
#408488 par Gunpei
16 Déc 2017, 17:10
Pourtant elle y ressemble beaucoup . En plus de la sortie rca classique devant, il y en a une autre uniquement pour l'audio derrière , à côté des deux péritels. Et comme pour toi, une seule rgb.

https://www.flickr.com/gp/126098122@N04/25Q58C
#408492 par Masterlord
16 Déc 2017, 19:16
Gunpei a écrit:Pourtant elle y ressemble beaucoup . En plus de la sortie rca classique devant, il y en a une autre uniquement pour l'audio derrière , à côté des deux péritels. Et comme pour toi, une seule rgb.

https://www.flickr.com/gp/126098122@N04/25Q58C

C'est bien la même, au toucher j'ai bien senti les deux trous. :)

reimmstein a écrit:J'ai l'impression que y'a un paquet de tes jeux encore blistés ^^

Ceux que je n'ai pas fait, ou rachetés (genre les GotY). Mais il y a beaucoup plus de pas fait que de rachetés. :mrgreen:
#409240 par Arvester
03 Jan 2018, 08:16
Théoriquement on doit payer la douane à chaque fois, et quand on n'est pas taxés direct c'est à nous de faire la démarche alors bon, une fois de temps en temps faut pas râler ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités