Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#407414 par becks32
22 Nov 2017, 23:48
clioman2 a écrit:Jolie rentrée:
C'est la fameuse platine dont tu me parlais tout à l'heure... :D


Yep j'écoute ma chanteuse préféré dessus :lovelove: :lovelove:
#407421 par nicolabong
23 Nov 2017, 00:02
Masterlord a écrit:
nicolabong a écrit:Cool ! Au top !

Moi aussi j'aime bien The Mess. Je savais pas qu'elles avaient sorti un vinyle.

J'ai du rechercher sur internet où tu voulais en venir... Et beh écoute, je te souhaite bien du courage dans ta vie de tous les jours :lol: :lol: :lol:
#407902 par Punkzen
02 Déc 2017, 15:38
J'ai eu l'occasion de faire l'acquisition d'un Ableton Push et d'un Microkorg ! De quoi faire des trucs encore plus qualitatif :mrgreen:

Image

Image
#407911 par Arvester
03 Déc 2017, 09:19
Beau matos, je serais incapable de me servir de ça mais je sais qu'il y a de quoi faire! Pour ma part je reste à l'analogique, avec des vrais instruments lol
#407919 par Gunpei
03 Déc 2017, 16:47
Tu n'arrêtes pas. Toujours aussi agréable à voir ces jouets de notre enfance.
#407959 par nicolabong
04 Déc 2017, 16:49
Stylé Punkzen le Push et le microkorg !
C'est un des minis synthés que je regrette de ne pas avoir pris quand il était en promo à l'époque. Sinon, j'ai testé le Push 2 chez un pote, et ça m'a clairement l'air d'être un contrôleur aux possibilités infinies. T'as de quoi bien te régaler dessus !

@Clioman : Cool ! T'as enfin toute la série ! (et non, je n'ai toujours pas craqué pour l'annonce que tu m'as envoyé pour acquérir la 205 de ma jeunesse..
#407988 par clioman2
05 Déc 2017, 14:24
Oui, j'en ai trouvé 2 en peu de temps, j'en ai profité.

Il me manque un 3ème blister différent, je vais essayer de le trouver et la Turboom existe aussi en jaune:
Mais elle est dure à trouver de cette couleur...

@Nicolabong: Fais toi plaiz, tu ne le regrettera pas. .. :wink:
Dis toi que tu te fais un petit cadeau pour Noël ... :noel:
#408148 par becks32
10 Déc 2017, 12:57
Etant fan de sia je ne pouvais passer a coté!!

Image
#408478 par theobrendel
16 Déc 2017, 14:16
Image
Ça fait quelques temps que j'ai reçu plusieurs bouquins de chez pix n love suite à leur promo et j'ai enfin pu en lire quelques uns.

La plus mauvaise surprise : l'histoire du rpg.
Je pensais bouffer du FF, du DQ et consort à gogo et au lieu de ça j'ai bouffé du jeu de rôle papier pendant des dizaines et des dizaines de pages venu des états Unis.
Du coup j'ai certes appris des choses, moi qui pensais que le rpg était né au Japon alors qu'il a été copié sur les USA.
Mais le livre en lui même c'est vraiment pas ma came du coup j'ai arrêté au milieu.

Par contre l'histoire de Sonic et l'histoire de Rayman sont vraiment géniaux. Déjà les bouquins en eux même sont beaux, solides et colorés et les pages imprimées sur du papier glacé de bonnes qualités.
Et sur le contenu j'ai appris beaucoup de chose sur les deux licences, en particulier sur Sonic que je connais beaucoup moins que Rayman.

Bref ces deux là je vais les garder.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités