Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#407131 par clioman2
18 Nov 2017, 10:09
Tu as les 2 versions du HS5:
Je n'ai vu que celle avec Rayman en couverture...
(Apres t'en a me tellement, j'ai peut être zappé... :? )
#407136 par Gunpei
18 Nov 2017, 11:47
Il faut que je vérifie ça. J'avais vite décroché car il y avait trop de sujets current next genre.
#407138 par Tycoul44
18 Nov 2017, 12:33
clioman2 a écrit:Tu as les 2 versions du HS5:
Je n'ai vu que celle avec Rayman en couverture...
(Apres t'en a me tellement, j'ai peut être zappé... :? )


Bonne remarque je n'ai que celle avec Rayman il me manque effectivement celle avec Zombi U. Ce n'est pas une priorité mais si je tombe dessus pourquoi pas, tant qu'à essayé d'être exhaustif autant l'être à fond.
#407200 par chym
19 Nov 2017, 12:29
J'ai pris le cadeau de Noël de ma femme (comme elle a aimé, ça m'a évité de le réclamer :lol: ).

Image

On s'amuse depuis hier. Après il y a eu des disputes avec ma fille pour les changements de couleurs intempestifs.

Et le site ifttt est très facile d'utilisation. J'ai pu y configurer la télécommande Harmony.

Par contre, comme je compte acheter d'autres ampoules, je vais reporter l'achat de mon bartop.
#407211 par shaokahn
19 Nov 2017, 13:55
Ah ouai, donc on peut controler avec un Google Home les ampoules ?
Tout d'un coup je réalise que les assistants de ce genre peuvent être des jouets sympa... faut que je résiste :facepalm:

Edit : En fait je vois qu'on peut contrôler les alarmes, les prises, etc etc... je vais quand même attendre que la techno soit plus mûre mais c'est sûr c'est une question de mois avant que je m'équipe !
#407216 par Smalljack
19 Nov 2017, 15:23
Je pose la seule vraie question: ce genre de joujou pourrait il nous permettre de contrôler nos femmes plutôt que les ampoules ? :mrgreen:
#407236 par chym
20 Nov 2017, 08:15
Ca a plus à tout le monde dans la maison. Du coup on a repris un deuxième pack pour l'étage.
Et avec IFTTT (très facile à configurer) je peux également utiliser ma télécommande Harmony. Pour l'instant il répond plutôt bien, sauf qu'il a tout allumé ce matin quand je lui ai dis de baisser la lumière. Ca a ralé.

Et il n'a pas su répondre à la question "Quelle est la différence entre un canard ?"
#407406 par becks32
22 Nov 2017, 23:30
Ca y est j'ai enfin franchi le pas!

Image

j'écoute tout mes vinyles maintenant c'est le top!
#407410 par becks32
22 Nov 2017, 23:38
nicolabong a écrit:Je te conseille d'éviter de la mettre sur le caisson, les vibrations du caisson vont faire bouger le diamant dans le sillon, voir le faire sauter, je suis toi, je la pose sur un endroit qui ne vibre pas trop :)


oui oui tkt c'est juste pour la photo 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités