Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#405863 par goonpay
17 Oct 2017, 15:09
theobrendel a écrit:Je veux me commander Dragon's Trap sur Switch sur Play Asia (la seule version physique disponible sur Switch) qui comporte bien le français.
Y a 4€ de port et ils annoncent 7€ de Import Duty, si je comprends bien je paye directement la douane, et du coup je suis sur de pas en payer à son arrivée en France ?

Edit : si quelqu'un est intéressé pour une commande groupée n'hésitez pas :mrgreen:


T'as une vue sur la box ? parce que ca m'interesse en physique :)
#405976 par reimmstein
20 Oct 2017, 13:14
J'ai donc mis ce wargame megadrive à la jaquette de fou, Advanced Daisenryaku : Deutsch Dengeki Sakusen de son nom complet. J'ai pas été déçu, dès l'intro j'ai eu droit à une photo fullscreen d'Hitler qui me hurle dessus en allemand, et des "Sieg Heil" qui fusent sur fond de drapeaux nazis.
Le travail de localisation en occident aurait été drôle sur ce jeu :lol:
#406044 par theobrendel
22 Oct 2017, 17:28
Je viens de retrouver une photo de ma collection 2010, j'avais à ce moment là que les jeux du moment, où que j'avais fait avant à quelques exeptions prêt (j'avais pas encore de collectionnite aigue :mrgreen: ).
J'avais toujours pas touché de PS3 à l'époque, j'étais sur 360 :whistl:

Image

La place qu'elle prends est ridicule comparé à celle d'aujourdhui :)
#406092 par chym
23 Oct 2017, 20:36
J'étais vachement content. Je viens de vérifier que les micros PS3 sont également compatible avec les jeux PS2. Et puis après j'ai vu la playlist de Singstar Pop Hits. :facepalm:
#406132 par darkwolf10
25 Oct 2017, 12:57
Salut les z'amis!
Je crée ce topic pour vous faire partager mes let's play rétro gaming (en espèrent que je suis au bon endroit :) )
N'hésité pas a commenter (bon ou mauvais) afin que je puisse amélioré mes vidéos.
Merci a vous de prendre le temps de regarder un boulet jouer :)
Premier let's play rétro sur Super Mario Bros sur Nes

https://www.youtube.com/watch?v=7B4rZiU ... lYoT&t=31s
#406135 par Gunpei
25 Oct 2017, 13:08
Ne le prend pas mal mais je ne comprend pas le but de la vidéo.
#406136 par darkwolf10
25 Oct 2017, 13:52
Je fais des let's play sur les jeux de notre enfance ,c'est juste pour la nostalgie après si tu cherche un but c'est sur que que je ne peux te satisfaire ,je ne fais pas de speedrun ou je ne fini pas les jeux juste j'essai d'aller le plus loin possible avec un seul continue ;)
Le seul est unique but est de découvrir ou re découvrir nos anciens jeux:)
J’espère avoir répondu correctement a ta question.
#406139 par CaptainBigleux
25 Oct 2017, 17:30
je vais être cash et brutal, désolé d'avance.
C'est chiant à mourir, aucun intérêt. Un let's play sur un nouveau jeu qui vient de sortir, je peux comprendre l'intérêt pour le découvrir (et encore...). Mais alors vraiment... tout le monde à joué à Mario, quel peut être notre intérêt à t'écouter dire "je suis mauvais" pendant 10 min. La vie est trop courte.

PS : pense à demander un Bescherelle pour Noël.
Fin de mon commentaire méchant "marre de la pub youtubeurs en herbe qui spament partout avec de la matière fécale"
#406140 par shaokahn
25 Oct 2017, 18:04
Quand est ce que le retro redeviendra hasbeen ? Pitié que les Youtuber s'intéressent à autre chose pour se faire connaître :god:

Sinon darkwolf10 je ne sais pas si ma remarque te concerne, c'est plus un cris du coeur "global", ne le prend pas forcement pour toi.

Mais oui ta video a peu d'intérêt, c'est un peu comme si je conduisais mon vieux Scenic et que j'en faisais une vidéo. Si tu ne fais ni speedrun, exploitation de bugs, etc etc, en plus sur un jeu qui n'a pas été déjà visité en long en large, laisse tomber.

Bonne continuation.
#406141 par The Bartman
25 Oct 2017, 18:36
Pareil, je comprend pas l'intérêt (ni pour les gens qui regarderaient ça, ni pour toi qui y a passé un peu de temps). Rien que sur Youtube, il doit y avoir des milliers de vidéos plus riches, détaillées, drôles, originales ou instructives sur les mêmes jeux. Quelle est la plus-value là?
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de youtubers avec un vrai concept, un "format" d'émission courte (ou non) qu'on ne pouvait pas retrouver à la TV, pour se contenter de vidéos ultra lambda comme tu pourrais trouver par paquet de douze en cliquant sur le premier streamer venu (l'interaction en moins).

Même ça, c'était mieux avant. :imold:
#406144 par Arvester
25 Oct 2017, 19:36
Darkwolf je t'avais dit de poster à la suite dans le sujet flood lol c'est à dire dans ce sujet là:

viewtopic.php?f=21&t=64024

Pas de refaire un nouveau sujet dans le bar ^^ Un modo peut fusionner ce sujet avec celui du flood ? Merci d'avance =)
#406145 par darkwolf10
25 Oct 2017, 19:57
Oula !
Je suis passer a la guillotine la :)
Alors déjà je suis pas Youtubeur , ouvrier comme pas mal de gens ;)
Ensuite j'ai un scénic sa roule bien ;) moin en panne que les merdes de voitures récentes(trop électronique on peux rien changer sois même lol )
Pour le Bescherelle comme dis plus haut je suis ouvrier pas de grande études , en venant ici je ne pensais pas avoir affaires a la grande classe ;) et Captainbigleux au début d'une phrase on met une majuscule c'est la base ;)
Un accueille des plus chaleureux merci.
Même si ce que je fait ne vous plait pas ça peux plaire a d'autres
J'ai toujours mon humour et je vous souhaite une bonne soirée amis rétro ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités