Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#405963 par reimmstein
19 Oct 2017, 22:28
Tu as vu, y'a même une regcard avec :lol: Tiens d'ailleurs ça m'intrigue, le livre se lit de gauche à droite. C'est pas l'inverse au Japon normalement ?
#406027 par Jelly Jam
21 Oct 2017, 21:44
A défaut de trouver un classeur GameBoy chez Max Plus ( :whistl: Clio ...), je me suis rabattu sur cette trouvaille dont j'ignorais complètement l'existence !
C'est du Bandaï : j'ai pris direct ! (surtout pour le prix)

Image

Image

Je me suis bien amusé à monter la figurine, franchement, c'est propre et très bien expliqué ! Pas besoin de colle, pas besoin de ciseaux, pas besoin de cutter ! Elle est articulée et on peut lui faire prendre quelques poses sympas !
La suite en spoil :

Image

Image

Image

Image

Image


:wink:
#406031 par clioman2
22 Oct 2017, 10:23
Jelly Jam a écrit:A défaut de trouver un classeur GameBoy chez Max Plus ( :whistl: Clio ...)


https://m.youtube.com/watch?v=BT0RYMKRWjQ

Y'a une justice quand même, hein... :mrgreen:

(C'est bête que les liens vidéo ne fonctionnent plus... :roll: )
#406050 par reimmstein
22 Oct 2017, 18:53
J'ai eu un bien joli cadeau hier, un Citadelles & Mazenod, le top des ouvrages d'art en France ! C'est en plus un ouvrage qui n'est plus édité aujourd'hui, donc j'en suis encore plus content ^^ (d'ailleurs c'est encore les édition Mazenod tout court sur mon édition de 1981).

Image
#406313 par Korut-666
31 Oct 2017, 00:39
Jelly Jam a écrit:400 pages de bonheur ! 8)

ah, Je l'ai vu au magasin.
J'ai hésité à l'acheter mais comme je collection déjà la série "trésors de Picsou" il y a des histoires en double (voie en triple...).
J'adore surtout les histoires de Don Rosa.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités