Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#404522 par reimmstein
22 Sep 2017, 14:45
C'est un très bon stick si tu veux savoir. Mais je croyais que t'aimais pas les VS ?
#404523 par Masterlord
22 Sep 2017, 14:48
Je vais pas pouvoir passer à côté de DB FighterZ.
Vu qu'il est compatible PC ça pourrait servir pour des shmup.

Mais bon 75 balles COMME MÊME ! Il est neuf btw.
#404524 par Proper
22 Sep 2017, 15:12
C'est le stick que je cherche. Si il est en bon état ça me semble un bon prix.
C'est quelle version ? La dernière version avec boutons Hayabusa (boutons mattes) est semble t-il bien meilleure (l'ancienne version a les boutons glossy).
#404525 par Masterlord
22 Sep 2017, 15:15
Il est neuf, du vrai neuf c'est en magasin. :mrgreen:
Je sais pas quelle version c'est, le packaging est bleu.
#404636 par Masterlord
25 Sep 2017, 14:55
Juste pour savoir, il y a moyen de récupérer un accompte Micromania ? Je pense connaître la réponse mais on sait jamais. :mrgreen:
#404651 par ledenezvert
25 Sep 2017, 20:26
Masterlord a écrit:Juste pour savoir, il y a moyen de récupérer un accompte Micromania ? Je pense connaître la réponse mais on sait jamais. :mrgreen:


Polop !!

Tu peux toujours acheter autre chose avec si tu ne veux pas/plus du produit pour lequel tu avais mis un acompte mais tu ne peux pas récupérer du cash si c'est ta question :whistl:
#404652 par Masterlord
25 Sep 2017, 21:00
Les salauds ! Bon c'est la définition même de l'acompte mais rien que le fait d'en demander un pour les réservations c'est dégueulasse. :mrgreen:
Ma préco amazon.de est passée à 90in (au lieu de 105) tandis qu'elle est à 100€ chez eux et j'ai 10 euros d'acompte. :mrgreen:
Ah et tant que j'y suis à faire mon Calimero la Switch est passée à 299€ dans mon Carrefour. :mrgreen:
#404683 par Jelly Jam
26 Sep 2017, 09:46
Souhaitez moi bonne chance les mecs, demain, c'est l'anniversaire de mes choupettes (5 ans déjà) et devinez quoi ? samedi, ils seront 9 mouflés dans la baraque pour la fête d'anniversaire ! Je sens qu'il y a une pièce de la maison qui va rester secrète !!!! .... manquerait plus qu'il pleuve en plus :lol: :roll:
#404689 par Proper
26 Sep 2017, 11:19
Si tu veux une bonne idée d'animation, avec des potes on faisait un chiotte story.
Une dizaine de personne dans les chiottes et le dernier à sortir est déclaré vainqueur. Les plus perfides utilisaient la technique des gaz pour faire sortir les autres.
Dans tous les cas tu seras tranquille un long moment.
#404695 par Lloz07
26 Sep 2017, 13:32
Et ben y'en a une sacrée branlée de FDP qui veulent marger sur leurs SNES mini sur LBC...
Navrant.

@jelly : bon courage, et au pire si ça tourne mal tu leur colles du Temesta dans l'gâteau et basta! :lol:
#404700 par Tycoul44
26 Sep 2017, 14:05
Jelly Jam a écrit:Souhaitez moi bonne chance les mecs, demain, c'est l'anniversaire de mes choupettes (5 ans déjà) et devinez quoi ? samedi, ils seront 9 mouflés dans la baraque pour la fête d'anniversaire ! Je sens qu'il y a une pièce de la maison qui va rester secrète !!!! .... manquerait plus qu'il pleuve en plus :lol: :roll:



27 septembre cette date me parle également, ma fille fête aussi son anniversaire demain (13 ans au compteur).

Profites en bien, à leur âge c'est que du bonheur, elles ne te réclame pas encore un iPhone 8 ou autres trucs dans le genre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités