Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#404563 par chym
23 Sep 2017, 12:23
Il commence à me taper sur les nerfs. J'ai reçu un mail disant que le colis a été déposé dans la boîte aux lettres alors que c'était contre signature, et je n'ai rien reçu.
#404568 par Bouli
23 Sep 2017, 14:21
Prend une bonne cuieilleré de Motivex™ et bon courage pour la suite. Ils ont certainement déposé ton coli chez quelqu'un d'autre...
#404573 par XavArcade
23 Sep 2017, 17:26
Haaa, La Poste...
J'ai commandé des stikers pour le mur de la chambre de ma fille sur amazon.
J'ai retrouvé le tube plié en deux dans ma boîte aux lettres normalisée. :thinking:

Sans oublier que c'est ce même facteur qui a écrasé un canard devant chez moi la dernière fois, mais pas de quoi s'arrêter. :vomi:
#404575 par Proper
23 Sep 2017, 17:59
Dans un autre registre des problèmes de livraison j'ai vu un camion chronopost se faire voler cette semaine. 9h du mat le chauffeur s'arrête et 2 mecs en scooter arrivent, braque le chauffeur pour prendre les clefs et repartent avec le camion.
Les putains de *%£*+%...
#404576 par chym
23 Sep 2017, 18:19
Bouli a écrit:Prend une bonne cuieilleré de Motivex™ et bon courage pour la suite. Ils ont certainement déposé ton coli chez quelqu'un d'autre...

Ca ne m'étonnerait pas. Samedi passé, il sonnait pour un colis. Je pensais que c'était celui-ci qui avait fait vite. Il me demande :
- M. Machin ?
- Non ce n'est pas moi.
- Ah Désolé, je me suis trompé d'adresse.

J'aurai dit oui, j'avais le colis.
#404578 par Bouli
23 Sep 2017, 18:57
Ouais mais au moins tu meurs en ayant la preuve que Cyberdyne Systems a vraiment réussi à mettre au point les T800 et ça, ça n'a pas de prix.
#404594 par Old59
24 Sep 2017, 09:16
XavArcade a écrit:Haaa, La Poste...
J'ai commandé des stikers pour le mur de la chambre de ma fille sur amazon.
J'ai retrouvé le tube plié en deux dans ma boîte aux lettres normalisée. :thinking:

Sans oublier que c'est ce même facteur qui a écrasé un canard devant chez moi la dernière fois, mais pas de quoi s'arrêter. :vomi:

Dans la semaine j’ai vu passé une photo sur Twitter du même genre de colis plié, le mec avait commandé le collector de Metroid.
#404617 par Guryushika
24 Sep 2017, 21:02
chym a écrit:
Bouli a écrit:Prend une bonne cuieilleré de Motivex™ et bon courage pour la suite. Ils ont certainement déposé ton coli chez quelqu'un d'autre...

Ca ne m'étonnerait pas. Samedi passé, il sonnait pour un colis. Je pensais que c'était celui-ci qui avait fait vite. Il me demande :
- M. Machin ?
- Non ce n'est pas moi.
- Ah Désolé, je me suis trompé d'adresse.

J'aurai dit oui, j'avais le colis.


En même temps tu es dans une impasse, si je m'appelais Mr.Machin comme toi, à chaque fois je nierais aussi en bloc mon nom de famille! Enfin y'a pire, pense à Mr.Courtequeue qui est prof' et donne des cours de remédiation en morale.
#404795 par chym
27 Sep 2017, 20:56
Bon, j'ai du nouveau. Comme l'enquête La Poste/DPD ne bouge pas, j'ai demandé un code PSN en attentant de recevoir l'édition complète. Ils l'ont envoyé en 20 minutes. :clapclap: Je peux jouer maintenant. J'espère juste qu'ils ont compris mon anglais et que c'est bien en compensation du retard et pas en remplacement de la commande.
#404879 par Proper
29 Sep 2017, 11:56
Bon allez je vous rejoins pour les problèmes de livraison.
Je m'étonnais de pas voir arriver me snes.
Bah Micromania a juste oublié de mettre mon nom sur le colis.
Adresse de livraison : Christophe :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités