Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#402386 par Bouli
22 Aoû 2017, 14:03
chym a écrit:Merci pour l'info. Par contre je ne les connais pas. Côté ludique, qu'est-ce qu'ils vallent ?


Tu trouveras de nombreux tests d'Iron Commando sur le net et notamment la vidéo d'Invankaiser à ce sujet : https://youtu.be/JYp8RhFek_E

Personnellement j'aime beaucoup ce jeu (surtout pour 50€). Je suis très friand de Beat Them All, mon style de jeu préféré et je le considère comme un super titre à classer parmi les meilleurs sur 16 bits. Il est beau, les musiques sont bonnes, les niveaux sont variés avec un gameplay changeant. Tout est maîtrisé dans ce titre et tu peux utiliser diverses armes, ce qui est cool. Son seul tort restant (le tarif étant désormais plus abordable) est sa difficulté qui est un peu trop poussée (mais c'est faisable avec de l'entrainement).
#402398 par Old59
22 Aoû 2017, 18:46
Smalljack a écrit:Et allez une 3dsxl look super nintendo qui va sortir en octobre, je sens que je vais avoir du mal à résister... :pendu:

Je pensais qu'elle etait deja sortie.
#402442 par Arvester
23 Aoû 2017, 10:44
La N3DS, on en revient toujours à la même problématique: à quoi bon sortir 10000 versions de consoles si la ludothèque ne suit pas?
#402445 par reimmstein
23 Aoû 2017, 10:49
Arvester a écrit:La N3DS, on en revient toujours à la même problématique: à quoi bon sortir 10000 versions de consoles si la ludothèque ne suit pas?


Sauf que dans ce cas la ludothèque suit, on est pas sur X1. Mais ouai toutes ces éditions de consoles ça frise un peu l'overdose.
#402447 par anonyme26
23 Aoû 2017, 10:51
Arvester a écrit:La N3DS, on en revient toujours à la même problématique: à quoi bon sortir 10000 versions de consoles si la ludothèque ne suit pas?

tu parles des exclus New 3DS ou de la ludothèque 3DS en général ? parce pour cette dernière c'est quand même bien fourni sur 3DS.

Après les moults éditions, on avait déjà la même chose avec la DS. Et puis bon soyons honnêtes, Nintendo sait très bien que ça se vendra pourquoi se priver, je pense que 100% du stock de cette N3DS SNES sera vendu à des gens qui en possèdent déjà au moins 1 voir 2 ou 3 ... non je n'ai pas 3 3DS à la maison... j'en ai 5 :facepalm:
#402462 par The Bartman
23 Aoû 2017, 14:33
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:La N3DS, on en revient toujours à la même problématique: à quoi bon sortir 10000 versions de consoles si la ludothèque ne suit pas?


Sauf que dans ce cas la ludothèque suit, on est pas sur X1. Mais ouai toutes ces éditions de consoles ça frise un peu l'overdose.


Stop la désinformation: exclues =/ ludothèque :facepalm:
Quand tu veux on compare les sorties de ces 12 derniers mois sur One et 3DS.
#402466 par reimmstein
23 Aoû 2017, 14:54
Si je peux faire les même jeux sur PS4 ou PC, quel argument me ferait y jouer sur One ? C'est bien par les exclues qu'une console se démarque.
#402469 par chym
23 Aoû 2017, 15:45
reimmstein a écrit:Si je peux faire les même jeux sur PS4 ou PC, quel argument me ferait y jouer sur One ? C'est bien par les exclues qu'une console se démarque.

Il n'y a pas que ça. Il ne faut pas oublier entre autres la puissance du marketing. La réussite de la PS4 sur la XBox One n'était pas du à la différence du Line-up et de ses exclus. Et puis la première critique a été faite qu'elle a ludothèque conséquente, pas qu'elle se démarque ou non d'une autre.

D'ailleurs au prix ou elle se trouve d'occasion (surtout le modèle fat), si on n'est pas intéressé par les exclus Sony ça peut être un choix financier intéressant.
#402474 par Masterlord
23 Aoû 2017, 16:51
Un peu d'accord avec Arvy sur la ludothèque 3DS. Heureusement que la retro DS est là pour cacher la misère.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités