Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#402123 par Masterlord
18 Aoû 2017, 14:53
Dans les deux cas t'as une boite qui restera scellée sur l'étagère.
Après quand c'est des collectors de jeu comme Halo 5 où le jeu existe en physique et qu'ils te filent un code dans le collector ultime à 200 boules ouais c'est du foutage de gueule.
#402146 par chym
18 Aoû 2017, 17:55
Fausse joie. J'ai cru à une réédition en physique. Mais bon jes pokemon, je m'y suis mis sur le tard. Alors j'ai essayé de les enchaînés. Le premier bien, le deuxième pas mal, et alors j'ai acheté la version soleil et ça devient lassant. Je ne l'ai pas fini.
#402157 par Nilk
18 Aoû 2017, 19:12
Et bien avec les boites vides on approche severement du fond... ;)
Quoique nous y sommes sûrement pour quelque chose en refusant les demat (car rien en main) .
Ils nous ont écoutés ;) Ils pensent a nous maintenant ;) ....... snifff....
#402159 par Masterlord
18 Aoû 2017, 19:38
Si ils se calquent sur la version japonaise des trois premiers il y aura la map du jeu sous la forme d'un poster, et un magnet ayant la forme de la cartouche GB.
#402172 par reimmstein
18 Aoû 2017, 21:55
Masterlord a écrit:et un magnet ayant la forme de la cartouche GB.


Bordel la tristesse du goodie :lol:
#402173 par Old59
18 Aoû 2017, 22:25
Je viens de regarder la dernière video de WahWah qui s'est rendu chez Pit56, je connaissais deja sa collection, mais en video c'est encore plus impressionnant ! :shock:

Je vais en rêver cette nuit je crois. :mrgreen:
#402174 par chym
18 Aoû 2017, 22:40
Nilk a écrit:Et bien avec les boites vides on approche severement du fond... ;)
Quoique nous y sommes sûrement pour quelque chose en refusant les demat (car rien en main) .
Ils nous ont écoutés ;) Ils pensent a nous maintenant ;) ....... snifff....

Je crois surtout qu'ils pensent aux dernières boutiques. Ca leur fait d'autres points de vente pour du démat. Mais en fait, ça à les inconvénients du physique (place, faut se déplacer ou se faire livrer) et ceux du démat (pas le jeu dans les mains, toujours besoin de télécharger).
#402187 par Nilk
19 Aoû 2017, 08:19
Jelly Jam a écrit:Les gars c'est pas nouveau hein :

Image

Pfffff monde de mer de ;)

Au fait une news vient de tomber chez Nintendo la prochaine DS sera aussi en démat, ils ne vendrons que la boîte :chainsaw: :clapclap:
#402225 par chym
19 Aoû 2017, 17:05
Nilk a écrit:Dans la vie il y a 3 sortes de personnes. Celles qui savent compter et les autres.

Je réagis par rapport à la signature, mais on n'est dans le sujet flood.

En fait il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui savent compter en binaire et les autres.
Dernière édition par chym le 19 Aoû 2017, 19:05, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités