Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#400825 par chym
28 Juil 2017, 10:13
shaokahn a écrit:Le défi aujourd'hui c'est ne rien foutre alors que mes écrans sont bien en vue par tout le monde depuis qu'on a déménagé les bureaux :|

L'openspace a aussi des bons côtés. Car de mon côté on vient de faire l'inverse. On était dans un openspace, ils ont tout cloisonné pour que les développeurs "soient moins dérangés". Maintenant on est tous dans notre petit espace fermé. J'ai l'impression d'être au début des années 80, comme au début de Matrix.
#400826 par shaokahn
28 Juil 2017, 10:17
Je n'ai toujours connu que des Openspaces (15 ans que je bosse), donc je ne sais pas ce que ça donnerait dans un bureau fermé.
#400866 par Gunpei
28 Juil 2017, 14:17
Masterlord a écrit:Vous vous souvenez certainement de Tomb Raider en multijoueur sur NES ?
http://www.6play.fr/la-famille-a-remont ... c_11716178 à 41m10s.

J'ai aperçu ça hier soir. Après ce passage je me suis endormi.
De toute façon c'est comme d'habitude, on balance un maximum d'informations sans cohérence.
#400925 par clioman2
29 Juil 2017, 09:30
Je sens que je vais me laisser tenter par ce Hors série... :D

Édit:
Enfin, s'il fait plus de 4 pages, comme on fait vite le tour de la N64... :whistl: :mrgreen:
#400934 par BadTaste
29 Juil 2017, 10:54
Old59 a écrit:Le numéro Hors-Serie de l'été de JV sera un special 64, Rez' va être heureux ! :mrgreen:


Rezga55 ne peut pas vous répondre pour le moment.
En effet, suite à la lecture de votre post, il s'est assomé avec sa propre érection.
Merci de rappeler ultérieurement.
#400957 par Smalljack
29 Juil 2017, 15:56
De retour parmi vous après une semaine de plage où j'ai réalisé que quand on n'a pas de réseau 3g/4g c'est juste impossible de faire de l'internet maintenant...

C'est clair que ces technologies font partie intégrante de notre quotidien et j'ai grave galéré pendant une semaine pour juste arriver à me connecter à mon compte en banque...

Bref, je reviens ici et j'ai pleins de post en retard... :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités