Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#400025 par gentux
20 Juil 2017, 09:58
Bouli a écrit:Salut à Skate et Gentux que j'ai pu rencontrer hier. Tout ce qu'on peut dire, c'est que ce fût humide, les chemises et tee-shirts collaient au corps en fin de soirée. En tout cas c'est que du plaisir... Uh wait ! Image :whistl:

:mrgreen:

Plus sérieusement, c'était cool ;)

Plaisir partagé, on s'en refait une autre quand tu veux, mais ça se passera chez moi. :)
Masterlord, t'es cocu.
#400039 par Skate
20 Juil 2017, 11:26
Yosh!

T'aurais pas pu venir toute façon c'était une soirée special aligot :mrgreen:

@Bouli : pas de soucis tu nous fais signe quand tu es dans le coin ^^ .
#400047 par chym
20 Juil 2017, 14:22
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:
shaokahn a écrit:Ben les États Unis ont élu un demeuré comme président et on a Clioman qui se fait piquer ces blagues par d'autres membres.
Ça craint quoi...

Et t'as oublié macron pour la France :mrgreen:

sans rentrer dans les détails, je préfère 1000 fois un Macron à un Trump

Mais Trump rien qu'à sa tête tu te méfies. Macron en a eu beaucoup qui vont déchanter avec son jeuniste et son sourire.

Sinon pour le nom dans les crédits pour blasphemous, j'ai reçu un nouveau mail avec les informations suivantes :
For 25$+ backers: We will be using your first and second name in Backerkit as your “Name in the credits”. If you want something else being used, you’ll find a free Add-On in Backerkit you can add to your cart while completing the survey.
#400048 par shaokahn
20 Juil 2017, 14:35
Hep hep pas de politique ici please :!: (pour ça que j'étais partie sur Trump qui a tendance à faire l’unanimité).

Concernant Blasphemous, il y a une date de sortie approximative ? Car au final j'ai l'impression que le jeu n'est pas très avancé.
#400049 par anonyme26
20 Juil 2017, 14:39
chym a écrit:
rezga55 a écrit:Et t'as oublié macron pour la France :mrgreen:

sans rentrer dans les détails, je préfère 1000 fois un Macron à un Trump

Mais Trump rien qu'à sa tête tu te méfies. Macron en a eu beaucoup qui vont déchanter avec son jeuniste et son sourire.

Sinon pour le nom dans les crédits pour blasphemous, j'ai reçu un nouveau mail avec les informations suivantes :
For 25$+ backers: We will be using your first and second name in Backerkit as your “Name in the credits”. If you want something else being used, you’ll find a free Add-On in Backerkit you can add to your cart while completing the survey.
[/quote]
non mais Macron, qu'il réforme et que ça plaise pas à tout le monde c'est le fait de n'importe quel homme politique mais le gars à au moins le mérite d'avoir une idée directrice et des envies de réformes. Un mec comme Trump qui se contente de vociférer sur Twitter et qui est incapable de se poser des questions concernant la moindre réforme...

On va s'arrêter là, mais mettre Trump et Macron dans le même panier pour moi c'est que les gens n'ont juste aucune jugeotte, c'est comme dire que Alien et Aliens c'est la même chose !
#400050 par becks32
20 Juil 2017, 14:47
je reprends les bonnes soirées d'été chez moi: uno , mario football et mario kart et finir en karaoké le TOP!

Image
#400055 par becks32
20 Juil 2017, 15:02
gentux a écrit:Vas-y j'veux faire du karaoké. :(


:lol: on en fera un quand tu viendras si tu veux!!je chante FAUX par contre
#400056 par Arvester
20 Juil 2017, 15:03
shaokahn a écrit:Concernant Blasphemous, il y a une date de sortie approximative ? Car au final j'ai l'impression que le jeu n'est pas très avancé.


il me semble qu'on parle de fin 2018.

Et ils ont relancé une mini-campagne de commande via leur site: http://blasphemousgame.com/ Ainsi ceux qui ont manqué le signal de départ peuvent revenir dans la course :god: Cette campagne durera un mois, et elle permet d'avoir accès à un des trois paliers les plus bas de la campagne Kickstarter.

De mon côté, j'ai demandé à avoir le jeu en version GoG, ainsi je pourrai me faire une belle édition physique sur CD-Rom.
#400067 par chym
20 Juil 2017, 17:03
shaokahn a écrit:Concernant Blasphemous, il y a une date de sortie approximative ? Car au final j'ai l'impression que le jeu n'est pas très avancé.
La dernière date que j'ai vu c'était début 2019. Donc il y a encore pas mal de chose à faire.
#400078 par Guryushika
20 Juil 2017, 19:16
Pour Blasphemous, quand j'ai backé c'était la formule à 40$ "The Disciple" + le print de l'art book à 35$. Là j'ai reçu le mail qui me renvoie vers une page avec "Add additional items to your pledge. You have $75.00 in credit!".

Ma sélection de départ tient toujours ou je peux sélectionner une autre formule? Pas trop compris, surtout qu'on peut passer à l'étape suivante si pas intéressé.

PC GoG qu'est-ce que c'est? A la base j'optais pour PS4 mais j'hésite. Se créer un support physique du jeu ce serait top.
#400080 par reimmstein
20 Juil 2017, 19:54
Normalement dans ton panier ça doit comptabiliser tout ce qui est intégrer à ta formule. Les ajouts c'est si tu veux rajouter des trucs à ta formule. Sinon tu vois dans Pledge items ce que tu as. Pour plus d'infos tu as une FAQ sur Backerkit.

Pour PC GoG c'est simplement le jeu version DRM Free sur https://www.gog.com/ (donc tu pourra le graver si tu veux).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités