Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#400065 par becks32
20 Juil 2017, 17:02
yep mais c'est pas la meme celle la!
#400143 par Gunpei
21 Juil 2017, 16:46
Je suis aux anges !!!

Etant un amoureux de ce dessin animé, le travail fourni par ce musicien est juste fabuleux !!!
Je conseille réellement.

Image
#400157 par shaokahn
21 Juil 2017, 18:48
Gunpei a écrit:Je suis aux anges !!!

Etant un amoureux de ce dessin animé, le travail fourni par ce musicien est juste fabuleux !!!
Je conseille réellement.

Image


Oh oui ça c'était du bon son !
#400176 par Gunpei
21 Juil 2017, 23:24
Il s'agit de réorchestrations rock progressif et se rapprochant des sonorités de l'époque grâce aux instruments originaux.
C'est un projet de fou débuté en 2007 par un prof de musique fan de de la première heure. Au début il comptait uniquement proposer ces reprises en telechargement, puis cela a prit de l'ampleur. De quelques morceaux, cela est devenu la totalité de l'ost reprise.
Il faut aussi savoir que ses premières compos ont été faites à l'oreille car il n'y avait aucune trace des morceaux originaux et partitions. Seuls,les épisodes permettaient d'imaginer les morceaux dans leurs intégralités.
Puis par miracle, les masters ont été retrouvés il y a quelques années aux États Unis puis restaurés dans un studio avec un très grand soin et vendu l'année dernière en quantité limitée.
Ce qui permettra aujourd'hui de profiter des créations de David Colin.
Voici le lien du site : http://www.parallax.fr
Maintenant j'ai hâte de recevoir le coffret proposé lors du financement.
#400323 par Gr1cheux
23 Juil 2017, 20:29
theobrendel a écrit:J'avais carrément zappé... Je ferai quelques magasins par chez-moi demain au cas où...



Si t'es en grande ville c'est pas la peine... J'ai fait une dizaine de magasins samedi matin pour rien...

Je suis passé par hasard dans la petite ville voisine, et paf, y avait pas mal de Cloud par contre.
#400331 par becks32
23 Juil 2017, 22:46
mais la mode des amibos est encore la?je veux dire la revente!
#400333 par Lloz07
23 Juil 2017, 23:13
Les deux seuls qui me manquent (avec le Link de majora), j'espère tomber dessus un de ces quatre ;)

Z' ont l'air plutôt réussi
#400697 par Jelly Jam
27 Juil 2017, 10:29
ma commande cdiscount a été validée le 11/07 et depuis je suis tjs en attente de l'expédition de ces fameux amiibo ... ça sent pas bon, dégouté, j'attends les 2 Bayonetta et les 2 Cloud ...
Les Bayo sont édités à 1500 ex chaque pièce pour la France. Ca va être chaud de mettre la main dessus. T'as eu de la chance Gr1cheux.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités