La collec de Animus
#305460 par reimmstein
12 Aoû 2015, 08:32
T'as des collections tellement impressionnantes sur les autres supports que je trouve celle-ci presque décevante :mrgreen:
#305471 par reimmstein
12 Aoû 2015, 09:47
y'a de bon titres sur la machine, si tu veux des idées demande ^^
#305500 par AnimusInside
12 Aoû 2015, 12:06
reimmstein a écrit:y'a de bon titres sur la machine, si tu veux des idées demande ^^

Ben écoute je suis preneur, j'avoue d'ailleurs que je n'ai fait aucun des jeux que j'ai, donc j'ai vraiment envie de voir ce que la machine a à offrir ^^
#305504 par Julyan
12 Aoû 2015, 12:27
Je confirme, cette étagère fait presque vide comparée aux autres...
Je dis presque parce qu'il y a quand même des collectors bien sympathiques. (Coucou Xenoblades, last Story et pandora)
Mais en attendant si tu recherche des titres de titres j'ai quelques suggestions également si cela t'intéresse.
#305506 par reimmstein
12 Aoû 2015, 12:38
AnimusInside a écrit:
reimmstein a écrit:y'a de bon titres sur la machine, si tu veux des idées demande ^^

Ben écoute je suis preneur, j'avoue d'ailleurs que je n'ai fait aucun des jeux que j'ai, donc j'ai vraiment envie de voir ce que la machine a à offrir ^^


Déjà tu as No More Heroes 1, donc trouve toi le 2 (je suis en train de finir le 1 et j'adore :D). Tu as Fragile Dreams qui est aussi un excellent titre. Bon je met à part ce qui est Mario/Zelda, tu connais je pense ;) On peut ajouter : The House of the Dead Overkill, Ivy the Kiwi, les Kirby, Metroid Prime 3, Mad World, Muramasa, Nights, les One Piece Unlimited Cruise (si tu aime le manga), Sin & Punishment, Super Paper Mario (facile mais mignon), Tales of Symphonia Dawn of the New World, Tatsunoko VS Capcom, Prince of Persia les Sables oubliés si tu aime la série des POP (il a le même nom que ceux sur PS360 mais c'est pas le même jeu !).

Il y en a d'autres bien sûr, mais ceux-là sont dans ma collection donc voilà ^^".
#305507 par gentux
12 Aoû 2015, 12:44
Le Tales of tu l'as essayé ? Non parce que je connais des gens qui n'ont pas voulu le finir (outre moi :mrgreen: ).
Y'a aussi A Shadow's Tale et Donkey Kong Country Returns que tu n'as pas.
#305508 par reimmstein
12 Aoû 2015, 12:48
Le Tales of je l'ai essayé et fini ;) Je le conseille surtout aux gens qui ont fait et adoré le Tales of Symphonia, c'est un bon moyen de poursuivre l'histoire (mais ça tient plus du fan service que du grand jeu).
Y'a la Donkey aussi c'est vrai, après le Shadow Tale faut le trouver....
#305582 par Gr1cheux
12 Aoû 2015, 18:15
Mieux que Metroid prime 3. Le collector Trilogy, avec les 2 premiers jouables a la wiimote.

Sinon quel est ce steelbook de Zelda ? C'est pas celui qu'on trouve dans le collector avec la wiimote dorée ?
#305601 par Julyan
12 Aoû 2015, 19:23
Le tales of est oubliable soyons honnête, je l'ai fini avec mon frérot et il est sympa a deux, mais qu'est ce que les personnages sont ... à sortir et rentré du groupe.
Bref, moi j'ai envie de te conseiller Eledees. C'est vraiment un jeu que j'ai adoré sur wii. Il est tout mignon...
Le fire emblem est excellent également.
Mario Strikers Charged Football est tres sympa aussi^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité