La collec de Animus
#231587 par Guryushika
06 Juil 2014, 21:54
T'aurais d'autres photos de ce "FFIII player's guide"?
#231592 par AnimusInside
06 Juil 2014, 22:15
Guryushika a écrit:Tu peux nous en dire un peu plus sur ce "FFIII player's guide"?
Officiel?

Ben écoute a priori je dirais que oui, y'a le Seal of Quality sur la jaquette avant (contrairement à deux autres versions existantes : http://www.ebay.fr/itm/2-Final-Fantasy- ... 233a002812 )
C'est la version US (bon ça on s'en doutait ^^) avec un walkthrough complet assorti de pas mal d'artworks, c'est vraiment bien fait.
A mon avis c'est l'équivalent US de nos guides pour RPG (Secret of Mana et consorts)
#231754 par anonyme26
07 Juil 2014, 14:13
Tu es t'es vraiment recentré sur FF ces derniers temps quand même, ça me manque cette époque ou tu faisais des retours de goret avec toutes les plateformes pour remplir ta 205 :(
#231761 par AnimusInside
07 Juil 2014, 14:41
rezga55 a écrit:Tu es t'es vraiment recentré sur FF ces derniers temps quand même, ça me manque cette époque ou tu faisais des retours de goret avec toutes les plateformes pour remplir ta 205 :(

Ben y'a deux raisons principales à ça :
1/ le budget manque, trop de choses à acheter hors JV pour continuer comme ça ;
2/ j'ai pas loin de 2500 jeux, une centaine de consoles en boîte et une centaine de figurines sans compter tous les guides et livres sur le JV, donc je manque aussi de place :lol:
#231774 par anonyme26
07 Juil 2014, 15:55
AnimusInside a écrit:
rezga55 a écrit:Tu es t'es vraiment recentré sur FF ces derniers temps quand même, ça me manque cette époque ou tu faisais des retours de goret avec toutes les plateformes pour remplir ta 205 :(

Ben y'a deux raisons principales à ça :
1/ le budget manque, trop de choses à acheter hors JV pour continuer comme ça ;
2/ j'ai pas loin de 2500 jeux, une centaine de consoles en boîte et une centaine de figurines sans compter tous les guides et livres sur le JV, donc je manque aussi de place :lol:

Et la maison dans tout ça ? :p
#231789 par AnimusInside
07 Juil 2014, 19:44
rezga55 a écrit:
AnimusInside a écrit:
rezga55 a écrit:Tu es t'es vraiment recentré sur FF ces derniers temps quand même, ça me manque cette époque ou tu faisais des retours de goret avec toutes les plateformes pour remplir ta 205 :(

Ben y'a deux raisons principales à ça :
1/ le budget manque, trop de choses à acheter hors JV pour continuer comme ça ;
2/ j'ai pas loin de 2500 jeux, une centaine de consoles en boîte et une centaine de figurines sans compter tous les guides et livres sur le JV, donc je manque aussi de place :lol:

Et la maison dans tout ça ? :p

En cours de finitions, c'est là-dedans que tous mes fonds s'engouffrent, je suis en train de finir la salle de bain (me reste les joints de faïence, poser la porte de douche et la baignoire arrive jeudi), quelques petites touches à faire dans la salle de jeux (les plinthes et quelques petites étagères mais ça je vais voir au fur et à mesure), presque fini 2 chambres (reste les plinthes là aussi, la troisième chambre reste en suspend pour le moment) et il me restera le salon / cuisine à faire (peinture, mobilier de la cuisine, parquet au sol et des bricoles aussi. Je fais les meubles aussi moi-même, donc ça va me prendre un peu de temps aussi ^^)
Niveau extérieur, encore un peu de boulot (finir l'isolation sur une façade et poser le bardage) mais ça devrait se faire assez rapidement dès qu'il y aura quelques belles journées.
#305621 par reimmstein
12 Aoû 2015, 20:58
ahhh de la 64 :whistl:
#305920 par reimmstein
14 Aoû 2015, 13:23
Beau le Fighting Force !
#306036 par Psikyopath
15 Aoû 2015, 09:15
Classe aussi le Dark Chronicle, l'un des meilleurs RPG de la console.
#307152 par Noopinho
20 Aoû 2015, 18:41
Jolies arrivage Animus ! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités