Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#366219 par Tcherno
03 Sep 2016, 01:44
Ça me dit rien du tout cette "ritournelle", mais j'crois que c'est tant mieux ^^' Et je sais pas ce que c'est qui est "bien trouvéééé" mais c'est certainement pas leur slogan !
#366223 par kazeus
03 Sep 2016, 04:19
Bien belle collection :facepalm: Le jeu d'échec me fait envie, il est comment a l'intérieur, t'as des photos ?
#366459 par Tcherno
04 Sep 2016, 21:21
Tout un épisode de strip-tease pour 2 secondes d'extrait :D j'ai regardé tout l'épisode du coup :p

J'ai pris quelques photos supplémentaires du jeu d'échecs Dragon Ball Z pour kazeus ;)
C'était une collection Atlas que j'ai faite étant petit. Avec chaque figurine (pièce de jeu) il y avait un fascicule pour apprendre les échecs, à ranger dans le classeur offert, et des fiches profilant chaque personnage de DBZ (sans rapport avec les échecs) à ranger dans la boîte, tout est sur les photos :

Image
Image
Image
Image
#366472 par Tcherno
04 Sep 2016, 23:44
Merci =D Oui j'imagine que si on cherche à l'acheter de nos jours ça doit pas être évident d'avoir tout ça. Mais je sais pas si j'ai toutes les petites fiches de personnages. En tout cas je les ai bien mal détachées, elles ont les bords tout déchirés... Tiens en fait si il y a quelque chose qui me manque ! Ils fournissaient des p'tite ronds en carton à mettre sous les pions qui illustraient leur "rôle" mais quand j'étais petit j'ai pas compris tout de suite alors du coup ils l'ont pas tous ou ils ont pas le bon. :

Image
#367246 par Tcherno
09 Sep 2016, 19:44
Mise à jour de la collection, et focus sur une pièce particulièrement sympa :)

Image

Le style et les dessins semblent bien correspondre aux comics ou au dessin animé de l'époque, on peut dire que qu'ils l'ont soigné. J'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais j'espère bientôt voir si c'est aussi sympa à jouer ;)
#367251 par Tcherno
09 Sep 2016, 19:55
Merci ! =D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités