Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#306434 par ledenezvert
17 Aoû 2015, 16:27
Polop !!

Bordel, mais arrêtez un peu avec Le Monde de Nemo et Wall-E, ce sont des Pixar avant tout :facepalm:

Et Taram & le chaudron magique doit effectivement être le seul Disney sans chanson (en même temps vu l'ambiance sombre qu'il y a dedans, une chanson joyeuse avec des petits oiseaux ou je ne sais quoi aurait fait tâche :whistl: ).
#306438 par Erydjel
17 Aoû 2015, 17:01
Le Roi Lion est le Disney n°1 des français. Est-ce dû au fait que c'est le 1° Disney sans aucun humain ? ça on ne sait pas...

Pour ma part mes Disney préféré sont Alice au Pays des Merveilles et Peter Pan. Les deux ont un thème similaire avec le refus de grandir par ce que grandir c'est trop nul ! ( Et les grands et ben ils ont perdu leur âme d'enfant ils savent plus rigoler d'abord )

Au début ce n'était absolument pas une collection. On a commencé avec le Mickey Jedi par ce que mon copain est fan de Star Wars. D'ailleurs je vous raconte pas la taille du carton .... Ouf on n'avait pas pris Ouigo !!! Et puis ça a été la figurine multiple d'Alice au Pays des Merveilles prenant le thé au pied de l'arbre, puis la boite à musique Donald etc etc .... Et très vite on s'est rendu compte qu'on avait une sacrée collection. Mais la je n'ai pas mis toutes les photos l'appartement est un peu petit donc on a surtout un tas de choses à la cave et je n'ai malheureusement pas la possibilité de les exposer à leur juste valeur.
Quand je redescendrais dans le sud et que les appartements ne seront pas hors de prix la-bas j'aurais surement plus de chance de trouver un coin ou exposer mes petites merveilles ^^
#306440 par Guryushika
17 Aoû 2015, 17:10
+1 pour Taram.

Sinon best scene ever dans un Disney:

#306441 par Gunpei
17 Aoû 2015, 17:40
Taram est effectivement un des seuls Disney à ne pas avoir de Chanson dans le film (ils ont retenté avec Atlantide, l'Empire perdu)... et a surtout parler ouvertement de la mort. Ce qui a couter très cher au Studio Disney. Ils ont du interdire le film au moins de 13 ans. Et dire que Tim Burton n'a pas été retenu...
#306560 par BadTaste
18 Aoû 2015, 00:55
Bouli a écrit:Sympa cette collection Disney !

Gunpei a écrit:Taram, meilleur Disney forever. 8)


+1. C'est d'ailleurs le seul Disney n'ayant pas de chant.

Après je lui colle un ex-aequo avec Merlin l'Enchanteur qui est celui qui m'a bien marqué aussi.
#306748 par Bouli
19 Aoû 2015, 01:17
Your face, your ass, what's the difference ?
Blow it up your ass !
Nobody steals our chicks... and lives.
What a mess...
I'll rip your head off and shit down your neck.
#306811 par Psikyopath
19 Aoû 2015, 13:49
Lol je suis pas certain que ça vienne de Disney tout ça :whistl:
#307126 par Tanuki-San
20 Aoû 2015, 16:17
+1 Taram !

Le seul Disney que j'ai vu au cinéma, c'était il y a ...euh...putain 30 ans !

Pas gros fan des Disney mais j'aime bien Kuzco et quelques autres classiques...
#307426 par Erydjel
21 Aoû 2015, 22:55
Il y a plusieurs films qui sont en préparation pour les 2 , 3 prochaines années qui devraient être pas mal ( Disney & Pixar confondu ) : Moana, Gigantic , Zootopie, Le voyage d'Arlo. Et pas mal de suite hélas : Les indestructibles 2 , Le Monde de Nemo 2 ( Finding Dory ) , Toy's Story 4 , Cars 3.... Disney avait renoué avec l'originalité grâce à La Princesse et la Grenouille ou Raiponce mais la il retombe dans ces vieux travers .... :cnul: Mais bon je reste une fan de la 1° heure alors je les regarderai probablement tous.

Edit : Il y a aussi la suite du Alice de Tim Burton qui va sortir :D
#310566 par coolj
11 Sep 2015, 15:02
Erydjel a écrit:Il y a plusieurs films qui sont en préparation pour les 2 , 3 prochaines années qui devraient être pas mal ( Disney & Pixar confondu ) : Moana, Gigantic , Zootopie, Le voyage d'Arlo. Et pas mal de suite hélas : Les indestructibles 2 , Le Monde de Nemo 2 ( Finding Dory ) , Toy's Story 4 , Cars 3.... Disney avait renoué avec l'originalité grâce à La Princesse et la Grenouille ou Raiponce mais la il retombe dans ces vieux travers .... :cnul: Mais bon je reste une fan de la 1° heure alors je les regarderai probablement tous.

Edit : Il y a aussi la suite du Alice de Tim Burton qui va sortir :D


ah oui ? le seul Tim Burton que je n'ai pas aimé. Mais bon je vais quand même regarder le 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités