Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#275244 par florianpsp
26 Jan 2015, 19:20
Salut, c'est un topic que je mettrais a jour, c'est collection dragon ball

Pour les cartes ce ne sont que des gros classeur de secrétariat large.
Les collections sont a 90% full. autant fr que jap. :)

Image

le full set jump comics


Image

Ainsi que les hors serie jump comics (couleurs)


Image

Des présentoirs de pub carte ainsi que les classeurs carddass fr (remplis)


Image
Image

Les jeux dérivés du produit dragon ball


Image

Des gros catalogues correspondant au produit dérivés et co.


Image

Les "presque" full set Collection dp collection et superbattle(power level) ainsi que d'autre collection hero collection ect...


Image
Image
Image
Image

C'est assez varié, autant modifier le topic pour être plus précis :noel: petit a petit :)
#275247 par Guryushika
26 Jan 2015, 19:25
Joli!

Toujours aussi fan de DBZ, le gros catalogue à gauche qu'est-ce qu'il contient?

(tu n'aurais pas le pseudo cardass sur ebay par hasard?)
#275252 par florianpsp
26 Jan 2015, 19:31
le gros catalogue de gauche contient, des illustrations couleurs (sur les jump comics) de la période Dragon ball jusqu’à l'arrivé de raditz (debut z).


Il y a 8 ans j'ai arrête cette collection... C'est assez "cher" pour la plupart des cartes de Temp en Temp...
Par la suite je me suis lancer un peu dans le retro gaming, et surtout dans la préparation voiture... les reprogrammations a mon compte. Le circuit... maintenant la barrière des 30 ans est passé. Le dragon ball est devenue un peu trop enfantin. Les voitures de plus de 200cv , trop dangereux ... Donc retour au retrogaming et au travaux :) . J'ai donc vendu mes bijoux de circuit pour acheter une villa. Voila pour la petite histoire :)




Je ferais des photos bien plus précise un peu plus tard si vous êtes intéressé.
#275274 par Guryushika
26 Jan 2015, 20:04
Ok j'ai toujours cru que ces livres étaient comme les tomes sans autre chose que l'histoire.
Sinon pour ebay, "cardass"?
#275293 par Guryushika
26 Jan 2015, 20:51
Le site de fou! :mrgreen:

J'ai un album presque complet mais je ne sais plus quelle collection c'est, j'en achetais beaucoup à l'époque aussi.
#275317 par theobrendel
26 Jan 2015, 22:24
Moi je cherche des cartes powe level fr et dp fr pour finir mes collecs... Si tu as des doubles ? Certaines cartes sont ausi dures a trouver que certains jeux SNES sans perdre un bras cest horrible.
En tout cas belle collection.
#275820 par florianpsp
28 Jan 2015, 22:19
En fait, il y a un stock de double, de quoi commencer une nouvelle collection dans toutes les series :lol: Même un paquet carddass encore sellé. :mrgreen:

Image
Image
Image

Je ne l'ai pas toute éparpiller pour ne pas l'ai abimmer

theobrendel je peux te jeter un coup d'oeil si tu veux :mrgreen:

Regarde les numéro directement sur la photo . Je t ai mis en place les carddass powerlevel exprès ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités