Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#239326 par Dunn
11 Aoû 2014, 21:25
Hello les retrogamers :)
Alors j'ai bien d'autres passions que le retrogaming, aussi avant d'ouvrir un topic de ma collection de JV, je vous présente une partie de mes autres passions (manquent les DVD/LD/Bluray, les LEGO et les jeux de société).
Là il y surtout de la bande dessinée, une de mes grandes passions avec le cinéma.Quelques figurines habillent le tout.

Présentation :
Un ancien grenier que j'ai aménagé pour stocker une partie de ma collection (car j'ai une autre partie contenant au moins 2000 comics kiosque à ranger prochainement).

Bonne visite,place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Deux très beaux cadeaux fait main par ma meilleure amie (le premier) et un collègue (le deuxième) qui savent tous les deux que je suis fan de comics :
Image
Image


Et pour finir ma vitrine près de mon bureau :
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Et celle du fiston fan de Goldorak et de Spider-Man comme son papa:
Image
Image
Image
Image
Image
Le dernier étage sera pour les LEGO Spider-Man qu'on n'a pas encore monté.
#239332 par Julien_edge
11 Aoû 2014, 21:57
Pfiouu ! le coin BD démonte tout ! et j'ai aperçu l'intégrale Don Rosa, dont je suis en ce moment même en train de lire le Tome 4, excellent !
#239340 par petor
11 Aoû 2014, 22:18
Un AFOL modéré ou assidu? :whistl:

Niveau manga, je parle de ce que je connais, il y a du lourd :D
#239432 par anomax
12 Aoû 2014, 12:44
Très bonne collection niveau BD. Très bon goûts aussi, Born again en présentation et Asterios Polyp (Mazz' c'est trop la classe, j'espère que t'as chopper le year one en noir et blanc). D'ailleurs je rêve de l'artist édition de Born Again mais c'est actuellement pas dans mes moyens. Dans l'indé y du Thompson pour Habidi et Blankets et tout mais j'ai pas de Burns, Clowes, Chester, Ware etc... un peu déçu du coup :p

Et surtout tu ne fais aucune VO?

Par contre c'est pas du tout péjoratif, tu as de très belle pièce et j'estime que ta collection est vraiment du haut niveau.

(A part pour les new 52 :p bon pour la poubelle ça :p )

J'ai aussi foutu un topic de collection comics si t'as envie de jeter un oeil et je ne sais pas si tu as poster dedans mais on a un thread comics dans la section... dont je ne me rappel plus le nom. _)

Quoiqu'il en soit, l'essentiel à retenir du post : put1 de collection mec. 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités