Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#236723 par ledenezvert
28 Juil 2014, 22:04
cryptus a écrit:
clioman2 a écrit:Lorsque j'ai vu ton petit déballage de grenier, je me suis dit qu'il faudrait que je vous la montre un jour:


Sorti du contexte ça pourrait être sujet à interprétation, mais là ça va.


Polop !!

Soit j'ai raté une photo indécente soit elle a vite été censurée par la modération :whistl:
#236732 par petor
28 Juil 2014, 22:45
Si ca t'interesse, j'en ai pas mal (40 environ, je pense lol) que j'allais vendre. Ca doit etre les meme que les tiens datant des années, 70-80.
Si ca t'interesse :wink: . Joli collection.
Pour moi les Schtroumpfs, c'est un souvenir unique, qui se perpetuent encore aujourd'hui et qui est presque un "repère" pour ma soeur et moi, c'est l'odeur. Cette odeur de plastique assez particulière qui me fait toujours le meme effet... Quand j'ouvre une figurine, c'est la meme odeur et je dis toujours, a ma soeur et reciproquement : "regarde, ce sent le schtroumpfs", c'est concomme reaction mais moi j'aime bien :D
#236741 par Gunpei
28 Juil 2014, 23:35
Le genre de collection j'adore. Cela me rappelle plein de souvenir de primaire lors des récrés :whistl:.
Bravo et merci de nous la faire partager !
#236742 par Guryushika
28 Juil 2014, 23:37
petor a écrit:Pour moi les Schtroumpfs, c'est un souvenir unique, qui se perpetuent encore aujourd'hui et qui est presque un "repère" pour ma soeur et moi, c'est l'odeur. Cette odeur de plastique assez particulière qui me fait toujours le meme effet... Quand j'ouvre une figurine, c'est la meme odeur et je dis toujours, a ma soeur et reciproquement : "regarde, ce sent le schtroumpfs", c'est concomme reaction mais moi j'aime bien :D



Faut absolument que tu me files le n° de ton dealer.
#236749 par OBowser
29 Juil 2014, 07:30
J'en avait un que je machouillais quand j'étais petit.

Une odeur et un goût particulier ces figurines.
#236765 par kazeus
29 Juil 2014, 10:08
OBowser a écrit:J'en avait un que je machouillais quand j'étais petit.



heureusement qu'ils n'ont jamais sorti un schtroumpf grosse b... sinon t'aurais passé ton temps à le sucer celui là :lol:
:arrow: :mrgreen:
#236772 par clioman2
29 Juil 2014, 10:19
kazeus a écrit:
OBowser a écrit:J'en avait un que je machouillais quand j'étais petit.



heureusement qu'ils n'ont jamais sorti un schtroumpf grosse b... sinon t'aurais passé ton temps à le sucer celui là :lol:
:arrow: :mrgreen:

On peut bannir un modo ?
:mrgreen:
#236774 par kazeus
29 Juil 2014, 10:19
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:
OBowser a écrit:J'en avait un que je machouillais quand j'étais petit.



heureusement qu'ils n'ont jamais sorti un schtroumpf grosse b... sinon t'aurais passé ton temps à le sucer celui là :lol:
:arrow: :mrgreen:

On peut bannir un modo ?
:mrgreen:


pour une fois je vais m'auto ban',ca ira plus vite :lol:
#237131 par petor
30 Juil 2014, 18:37
Guryushika a écrit:
petor a écrit:Pour moi les Schtroumpfs, c'est un souvenir unique, qui se perpetuent encore aujourd'hui et qui est presque un "repère" pour ma soeur et moi, c'est l'odeur. Cette odeur de plastique assez particulière qui me fait toujours le meme effet... Quand j'ouvre une figurine, c'est la meme odeur et je dis toujours, a ma soeur et reciproquement : "regarde, ce sent le schtroumpfs", c'est concomme reaction mais moi j'aime bien :D



Faut absolument que tu me files le n° de ton dealer.


Je te Schtroumpfs ça :wink:
#238697 par maniribeira
08 Aoû 2014, 00:17
moi je cherche toujours leur village dans la foret.....
nan mais sincerement quand j'etais petit je croyais qu'ils existaient et je revais d'en rencontrer un
#240032 par clioman2
15 Aoû 2014, 18:43
Jelly Jam a écrit:Eh mec, quand j'ai vu la pub à la TV j'ai pensé direct à toi :

http://www.altaya.fr/coleccionable/les-schtroumpfs.html

tu suis le truc ?

Oui, j'ai vu la pub à la Télé, mais je ne vais les faire:
Je suis surtout porté sur les éditions Peyo - schleich d'avant 1990.

Mais merci d'avoir passé l'info... :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités