Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#243298 par cryptus
31 Aoû 2014, 21:42
Oui je les ferai avec plaisir !

Les véhicules sur les photos sont ceux que j'ai eu étant gosse. Sauf la Chevy 57 qui vient d'un vide grenier celle que j'avais conservée étant en moins bon état. J'ai aussi retrouvé les notices que je posterai ici.

Mais la semaine dernière j'ai trouvé une trentaine de figurines MASK avec 3 véhicules en vide grenier ! C'est effectivement pas courant.

De toutes façons trouver du jouet des années 80 c'est pas évident. Mais en fouinant dans les bac parfois on trouve encore des trucs.
#246238 par cryptus
13 Sep 2014, 16:21
Rajout des transformations de m.a.s.k et de quelques dépliants.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#246827 par Jelly Jam
16 Sep 2014, 10:40
cryptus a écrit:Rajout d'un trio de transformers bien conservés de 1984. Ils sont beaucoup plus beaux dans leur forme de dinos qu'en robots !
Image


Bordel, je l'avais le dino de droite ! Il doit etre encore quelque part chez les parents !

Sinon, pour les mask, j'avais également la voiture rouge et une corvette noire avec le capot qui pivotait et qui lançait des disques rouge ! :D
#248018 par Jybé
21 Sep 2014, 00:40
Merci pour les photos "transformées".
#249231 par clem.retro
25 Sep 2014, 09:59
ou le retour en enfance direct avec les mask
le meiux avec ses photos c'est quand tu te prends un flashback magnifique
#249348 par Joluz
25 Sep 2014, 14:50
Génial ces jouets
#251269 par cryptus
04 Oct 2014, 12:21
Rajout de mes dernières acquisitions :

Image
Image
Image
Image
#358122 par cryptus
05 Juil 2016, 23:11
Il va falloir que je corrige les liens morts, ça fait pas sérieux...

Déballage du Jetfire 30th Anniversary :

C'est vrai que le plastique n'est pas aussi beau que ce qu'on a pu connaître, et pour le métal faut oublier.

Je suis déçu par la couleur métalisée des accessoires, si j'avais su j'aurais pris la version JAP dont les accessoires sont mats, (ici c'est la version US.

Par contre les articulations permettent de donner des poses dynamiques à ce jouet et j'adore son look.

Mais dans l'ensemble je trouve c'est un bel hommage au jouet d'origine qui pour moi est culte.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#358134 par Gunpei
06 Juil 2016, 07:31
J'ai appris qu'il y avait aussi Devastator dans cette gamme. Il a l'air très beau... comme son prix malheureusement.
#359728 par cryptus
18 Juil 2016, 21:58
J'avais récupéré un carton de lego de ma jeunesse il y a deux ans environ, et je ne pensais pas me replonger dedans un jour !

A ma grande surprise j'ai pu reconstruire quelques kits complets comme celui ci qui est tout simplement sublime, enfin c'est mon avis...

Le star defender 200 de la gamme futuron sorti en 87 :

Image

Image

Après cela j'en ai fait un autre, puis encore un autre, et ça dure depuis une semaine, en fait c'est une drogue ce truc
#359729 par cryptus
18 Juil 2016, 22:02
Donc avant hier à force de fouiner dans le carton, je me suis rendu compte que je pouvais faire ce set :

Image

C'est la gamme blacktron, et je n'ai pourtant aucun souvenir d'avoir possédé ce truc...
#359731 par Gunpei
18 Juil 2016, 22:09
cryptus a écrit:Donc avant hier à force de fouiner dans le carton, je me suis rendu compte que je pouvais faire ce set :
Image


C'est la gamme blacktron, et je n'ai pourtant aucun souvenir d'avoir possédé ce truc...


Génial !! j'avais le même en gris. Qu'est ce que j'ai pu y jouer. Je suis sûr de pouvoir le refaire vu que j'ai encore tous mes legos de l'époque.

Merci pour ces souvenirs :beer: .
#359732 par cryptus
18 Juil 2016, 22:10
En fait j'ai passé plusieurs soirées à reconstruire des sets jusqu'à 1:30 du mat' Bonjour la fatigue le matin et je me suis fait un petit diorama :



Image

C'est le thème de l'espace quI m'a le plus passionné quand j'étais petit et ça se voit, j'ai fait la rampe se lancement et le vaisseau au centre avec quelques pièces rapportées mais j'ai déjà commandé les pièces d'origines égarées sur ebay...

Je ne compte pas m'arrêter là et j'ai de quoi m'occuper longtemps encore dans mon carton !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités