Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#231092 par Undone
04 Juil 2014, 10:09
Je suis en train de faire du tri chez moi, du coup je ressors mes albums panini (de foot) et mes doubles afin de les compléter. Y en a-t-il parmi vous qui sont adeptes du collage?
#231105 par kazeus
04 Juil 2014, 10:23
il semblerait que tu puisse les acheter depuis le site panini si vraiment tu ne trouve pas ton bonheur ;)
perso je recherche des autocollants d'un album nintendo sortis en '92 environ!
#231113 par Undone
04 Juil 2014, 10:30
Oui, oui il y a énormément de choix sur panini, mais c'est assez cher, et comme j'ai pas mal de doubles, je privilégie l'échange pour faire de la place.

Il t'en manque beaucoup des images de l'album Nintendo?

Je peux les ajouter à mes listes de manque sur le site sur lequel je suis si tu veux.
#231138 par clioman2
04 Juil 2014, 11:45
J'avais fait celui de foot 91 à l'époque ( faudrait que je fouille le grenier de mes parents...)

J'avais aussi adoré la série "les crados":
Ça ne me déplairais pas de la refaire un jour... :D



PS: il est 11heurs 45, le mot Panini me donne la dalle... :whistl: :mrgreen:
#231141 par kazeus
04 Juil 2014, 11:47
une bonne quarantaine je dirais car je n'étais pas fan à l'époque :roll:
merci de ton aide ;) par ailleurs cette album a été édité par les éditions tournon pour être plus explicite!
#231179 par nicolabong
04 Juil 2014, 13:21
Yop !

J'ai ça si ça vous intéresse, ça provient directement de l'usine panini qui est à coté de chez moi (c'est un des directeurs de l'usine qui l'a offert à ma soeur, mais elle me l'a donné parce qu'elle trouvait ça moche).
Je ne l'ai jamais ouvert, sur le coté je vois qu'il y a des images...
Je l'avais gardé parce que c'est estampillé Sony Plastation Official Product mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un ?

Image
#231358 par Undone
05 Juil 2014, 10:21
kazeus a écrit:une bonne quarantaine je dirais car je n'étais pas fan à l'époque :roll:
merci de ton aide ;) par ailleurs cette album a été édité par les éditions tournon pour être plus explicite!


This one?

http://www.paninimania.com/visite.php?p ... 15&idm=577


Tu me donneras les numéros je les ajouterai à ma liste de recherche, sait-on jamais.
#265306 par pockyetrocky
13 Déc 2014, 01:27
Très bonne idée de collection. Tu fais surtout coupe du monde ou les championnats? Ou les 2
#275129 par mdna45
26 Jan 2015, 00:12
J'allais te conseiller aussi le site paninimania, c'est vraiment le top pour des échanges quand tu as des doubles. Jusqu'ici ça a toujours marché pour moi, c'est surtout pratique pour les vieux albums. Grace aux échanges j'ai compléter mon album "mask" presque 30 ans après sa sortie :banana:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité