Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#222329 par becks32
02 Juin 2014, 15:28
Gunpei a écrit:
Lloz07 a écrit:Comme Metlen, que ce soit les vintage ou les Myth Cloth, j'en ai jamais vu en broc (dédicace en mode rageux à Dimahoo :mrgreen: )

Et si jamais c'était le cas et qu'en plus elles étaient à prix broc (comprendre +/- 5€ pièce), je ferais un malheur!

Je vois de temps en temps des Myth Cloth à 10 euros. Préférant les anciennes je les laisse :P .


Parei les myth cloth je suis pas fan..
#222336 par Gunpei
02 Juin 2014, 16:07
Lloz07 a écrit:
Gunpei a écrit:
Lloz07 a écrit:Comme Metlen, que ce soit les vintage ou les Myth Cloth, j'en ai jamais vu en broc (dédicace en mode rageux à Dimahoo :mrgreen: )

Et si jamais c'était le cas et qu'en plus elles étaient à prix broc (comprendre +/- 5€ pièce), je ferais un malheur!

Je vois de temps en temps des Myth Cloth à 10 euros. Préférant les anciennes je les laisse :P .



RHAAAAAAAAAAAAAAAAA PAUVRE FOU, MAIS ME DIS PAS CA!!!!!!!!!!!!! Tu veux m'faire rager toute la journée ou quoi???? :twisted:


Non absolument pas (je ne suis pas vicieux à ce point :whistl: ), c'est juste une constatation depuis deux ans environs. Comme la folie Saint Seiya est passé, les gens commence à les vendre sur les braderie. De plus ces figurines ont aussi été vendu dans les gros magasins de jouets en quantité (avec localisation française pour le coup), je t'assure qu'on va en voir de plus en plus régulièrement.
#267056 par becks32
20 Déc 2014, 17:59
bon grosse maj avec quelques beaux ajouts !!
#267059 par becks32
20 Déc 2014, 18:07
clioman2 a écrit:Il y en a des Perso... :shock:
Tu as les 12 chevaliers d'or ?


bien sur que j'ai les 12 par contre apres il me manquent les chevaliers d'argent noir,or et quelques autres :wink:
Dernière édition par becks32 le 20 Déc 2014, 18:08, édité 1 fois.
#267074 par becks32
20 Déc 2014, 19:28
Gunpei a écrit:Pourquoi il n' y a pas les casques ?


je l'ai trouve moche et le plastique est degeulasse a mon gout mais tkt je les ai dans leurs boites :wink:
#267075 par Gunpei
20 Déc 2014, 19:31
Pour les chevaliers d'or, je les faisais tenir dans leur main comme dans le dessin animée. Cela rend vraiment bien quand en plus tu leurs rajoutes une cape en plus, c'est le top.

Sinon je viens de voir le film Legend of Santuary... :|
#267140 par becks32
21 Déc 2014, 02:08
Gunpei a écrit:Pour les chevaliers d'or, je les faisais tenir dans leur main comme dans le dessin animée. Cela rend vraiment bien quand en plus tu leurs rajoutes une cape en plus, c'est le top.

Sinon je viens de voir le film Legend of Santuary... :|


bonne idée pour les casques mais la flemme de tous les sortir...
#267141 par Guryushika
21 Déc 2014, 02:19
Le sagittaire, le seul que j'ai eu à l'époque. J'ai tellement joué avec qu'il a fini en morceaux, j'ai encore le torse avec la tête et un bout de cuisse :lol:
Il te les faudrait en double pour avoir les armures à coté.
#267375 par sutcl1ff3
22 Déc 2014, 07:30
Guryushika a écrit:Il te les faudrait en double pour avoir les armures à coté.

Ou comment doubler le budget :whistl: , c'était cette série de figurine ou les myth cloth qu"ils avaient fait les "coffres/boites" des armures ?

Sinon si tu t'y lances, beck, bon courage pour la balance... mais bon visiblement t'arrives déjà à les faire tenir debout
Belles images/belle collection, ça donne envie d'y mettre ses gros doigts dessus :mrgreen:
#275405 par becks32
27 Jan 2015, 11:09
florianpsp a écrit:Je m étais renseigner il a quelque année. Au Japon les 12 chevaliers du zodiaque (or)dans les boîtes d époques etait à 150 ou 200€ . Je ne sais pas si l offre est toujours valable... :(


http://www.ebay.fr/itm/Gros-lot-chevali ... 259e883719


;)


Lol ce sont pas des originales de 87/88 la peinture se barre trop vite sur celle la pas une bonne affaire!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités