Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#313055 par Arvester
30 Sep 2015, 12:31
Petit coup de pub du jour, il y a en ce moment sur KickStarter un je de plateau dont VOUS êtes le héros. Ca s'appelle 7th Continent, c'est basé sur un plateau modulaire numéroté et ça se joue de 1 à 4 en coopération.

Ça a l'air vraiment excellent, au point qu'il a fallu moins de 3 minutes pour le financer! Bref foncez a mon avis c'est un futur classique des soirées entre potes.
#354191 par Tcherno
06 Juin 2016, 07:12
J'me ballade sur le sujet des autres collections et je trouve une nouvelle idée pour dépenser de l'argent que je n'ai pas ! :o

Plus sérieusement ça me plaît beaucoup ces truc et ce concept ! J'ai jamais vu ce genre de bouquins désolé (trop jeune peut-être :whistl: ) mais le concept ne m'étais pas totalement inconnu (mais presque). J'ai hâte d'en chercher en VG quand j'serai rentré en France ! ça se trouve bien ? sachant que je serai pas exigeant du tout vu que j'ai rien et que je cherche rien en particulier, je serai seulement exigeant sur le prix ^^
#354197 par Arvester
06 Juin 2016, 09:39
En brocante ça se trouve régulièrement, ça ne coûte qu'une poignée de centimes(je ne mets pas plus de 2€ par bouquin), par contre c'est prisé et il y a pas mal de collectionneurs qui les cherchent. Heureusement, ça coûte si peu cher que pas moyen de se faire de la marge dessus sauf sur de très rares titres.

J'en trouve aussi de temps à autres à Emmaüs.
#354245 par Tcherno
06 Juin 2016, 15:44
Ok cool =D je pense pas que je me mettrai à les collectionner mais je me ferai en plaisir d'en dénicher 3 ou 4 :) Quand je serai de retour en octobre...
#412541 par Vintage
02 Avr 2018, 22:28
Dis arvester, j'en ai 3 qui trainent que je n'ai jamais lu, ça peut t'interesser ? (En don bien evidemment)
Faut que je te redises les noms cette semaine
#412543 par Vintage
02 Avr 2018, 22:45
Non je te les donne si tu les as pas, ça traine dans une malle depuis des années. J'ai toujours eu làflemme de sortir un dé pour les lire :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités