Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#217397 par RyoXYZ
16 Mai 2014, 09:04
AnimusInside a écrit:J'aime quand on me parle avec tendresse <3
Image

Image


Moui je savais que parler avec classe porterai ses fruits :D

Je ne "chasse" pas spécialement la moindre statuette AC, je ne connaissais pas cette version. Les vêtements de la fig sont en tissu ?
#217449 par AnimusInside
16 Mai 2014, 12:37
Oui, c'est une version Hot Toys, vêtements en tissu/cuir, toutes les armes d'Ezio et autant de mains pour les tenir, articulées en je sais pas combien de points...

Le jour où je la sors de sa boîte je ferai des photos en détail, sinon tu peux regarder ici : http://www.sideshowtoy.com/collectibles ... sku=900995
#217801 par RyoXYZ
17 Mai 2014, 15:25
AnimusInside a écrit:Oui, c'est une version Hot Toys, vêtements en tissu/cuir, toutes les armes d'Ezio et autant de mains pour les tenir, articulées en je sais pas combien de points...

Le jour où je la sors de sa boîte je ferai des photos en détail, sinon tu peux regarder ici : http://www.sideshowtoy.com/collectibles ... sku=900995


Jusque là je trouvais que la Play Arts Kai que j'ai était la plus belle figurine d'Ezio que j'avais vu, et d'assez loin. Je dois t'avouer que celle-ci est magnifique, les fringues sont vraiment top, les détails très travaillés, un très très très bel objet de collec ;)
#217820 par AnimusInside
17 Mai 2014, 19:18
Oui, je t'avoue que j'en suis fier, j'ai eu un coup de cul monstre quand je l'ai trouvée, elle était déjà sold out et hop, une annonce sur LBC que j'ai snipée quasi direct.
Je ne connais même pas sa côte aujourd'hui pour dire...
#218103 par RyoXYZ
19 Mai 2014, 08:45
Neirda19260 a écrit:Juste une parenthèse. C'est moi ou Assassin's Creed III est chiant, mou, et contraignant jusqu'à la 15ème heure de jeu?


C'est pas toi : AC III est la grosse tâche dans la série. C'est mou, c'est lent, l'interface est illisible, les bugs sont légion, à part Haytham les persos sont creux, mention spéciale à Connor qui frôle la débilité mentale, les quêtes secondaires sont inintéressantes au possible, et alors le final... au secours !... Je m'arrête là parce que sinon j'y passe la journée :wink:

Mon seul conseil : trace en ligne droite sans trop t’attarder et passes à autre chose ;)
#218372 par Neirda19260
19 Mai 2014, 20:53
On dirait un remake foireux du gameplay de Red Dead Redemption. Et un vieux bug m'empêche d'acheter des ressources nécessaires au commerce. Seuls les combats sont intéressants. C'est con pour un jeu issu d'une série axée (officiellement) infiltration (même si y a jamais réellement eu d'infiltration dans la série).
Et Black Flag, je ne l'ai pas test. Il est sympa? Perso depuis que le cadre a quitté les époques et lieux à la sauce foi et mythe je trouve ça un peu.... caca, en terme d'ambiance.
#218380 par pequedu33
19 Mai 2014, 21:14
Neirda19260 a écrit:On dirait un remake foireux du gameplay de Red Dead Redemption. Et un vieux bug m'empêche d'acheter des ressources nécessaires au commerce. Seuls les combats sont intéressants. C'est con pour un jeu issu d'une série axée (officiellement) infiltration (même si y a jamais réellement eu d'infiltration dans la série).
Et Black Flag, je ne l'ai pas test. Il est sympa? Perso depuis que le cadre a quitté les époques et lieux à la sauce foi et mythe je trouve ça un peu.... caca, en terme d'ambiance.


je suis un fan du 1 et du 2 que j ai finit a 100 % pour les deux
le 3 j ai deteste et meme pas finit le black flag me fait peur j ai une mauvaise apprehension
#218385 par RyoXYZ
19 Mai 2014, 21:23
Black flag j'ai adoré. J'aime l'époque de la piraterie donc forcément ça aide, mais il n'y a pas que ça de bon. Le perso d'Edward est beaucoup plus creusé, les séquences en bateau sont vraiment top et la BO est excellente. Juste l'histoire contemporaine qui est bidon. Pas bugué comme le 3, moins de longueurs et des missions secondaire autrement plus intéressantes.

C'est pas aussi bon que la "trilogie Auditore", Ezio a mis la barre tellement haut en terme de charisme et de classe :wink:
Mais c'est nettement mieux que le 3 :)
#218499 par Neirda19260
20 Mai 2014, 10:20
Mais surtout dans les 2 premiers, et en particulier le premier, il y avait une espèce de "douceur lugubre" tant sur le point sonore qu'en terme de cinématiques, de personnages et de scénario (quoi que toujours un peu foireux).
Mais le 3, c'est tellement chiant de devoir courir une demi-heure dans une forêt mal designée pour faire n pauvre mission. tout est banal, les villes, les interactions. Il n'y a plus ce jeu de lumière si particulier. Même Bloodlines est mieux! Et le système de craft vente à chier qui empêche l'achat de matières nécessaires! aaaarg!
Bon, y a bien quelques moments sympas, mais c'est pas le plus commun.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités