Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#203904 par Undone
21 Mar 2014, 01:29
En attendant le jour où j'aurai la patience de m'occuper de mes collections de maillots de foot et de jeux vidéos (on est quand même là pour ça), voici une petite collection de sneakers, s'il y a des amateurs.


Je suis surtout Reebok (principalement Basquiat) et Adidas.

Adidas Superstars 35e anniversaire - édition Andy Warhol
Image

Image

Adidas Superstars 35e anniversaire - édition Bad Boy
Image

Image


Adidas Superstars 35e anniversaire - édition I "love" Paris
Image

Image


Adidas Adicolor Century Y3 Panini
Image

Image


Adidas Campus 80 - House Of Pain

Image

Image


Adidas Superstar édition New-York Knicks

Image

Image

Je mettrai les Reebok plus tard :D
#203964 par Tekan
21 Mar 2014, 11:43
les House of pain elle sont juste magnifique !!!

J'aime beaucoup les chaussures en général, mais c'est quelques chose que j'achete uniquement par necessité (quand j'ai besoin d'une nouvelle paire, j'en achete une)

Mais si je m'écoutais, il y aura plus de 4 paires de chaussures à la maison!!
#203980 par anonyme26
21 Mar 2014, 12:20
Rooh les andy wharol sont trop cool :D

Pas vraiment fan des superstar, je préfère de loin les Stan Smith chez les marques aux trois bonnes j'ai quelques paires mais rien de collector :), j'adore les sneakers, mais contrairement aux jeux vidéos, je prend un réel plaisir à les porter et peux pas me contenter de juste les regarder :)

Ça manque de Nike quand même :( même pas une petite AF1 ou une Jordan 1 :p
#204065 par Undone
21 Mar 2014, 15:02
rezga55 a écrit:
Ça manque de Nike quand même :( même pas une petite AF1 ou une Jordan 1 :p



Nope je dois avouer que j'ai énormément de mal avec Nike, ça ne me plaît vraiment pas. Et pour Adidas la superstar, j'adore sa gueule, mais je souffre à chaque fois que je les porte

Après la collec de pompes c'est franchement l'angoisse, au début j'achetais les modèles pour les porter, mais de fil en aiguille j'ai trop peur de les abimer, du coup je mets toujours les mêmes pompes pourries...

genre les house of Pain, je les adore au plus haut point, mais quand j'ai vu à combien elles se vendent, j'me suis dit "ok je ne les porterai plus qu'en intérieur"
#204084 par anonyme26
21 Mar 2014, 15:54
Outre le prix c'est aussi pour ça que j'achète pas de version collector, j'ai besoin de les porter :)

Du coup mes air force one sont pour la plupart des classiques (White on white le basique qui traverse les âges) ou des séries "limitées" avec un tirage série style les dernières AF High que j'ai acheté qui sont celle de l'équipe Olympique Américaine de 2012
#204147 par Undone
21 Mar 2014, 20:12
rezga55 a écrit:Outre le prix c'est aussi pour ça que j'achète pas de version collector, j'ai besoin de les porter :)


Après au niveau des prix, c'est comme pour les jeux, faut avoir fouiner. Mis à part mes house of pain (et encore je ne me souviens plus du prix) jamais plus de 50€ dans mes pompes .

Il y a quelques mois je suis allé faire un tour à Troyes pendant les soldes, résultats 4 paires de reebok pour moins de 100€.

Mais je crois que ce que j'achète c'est moins recherché que Nike où je lisais des trucs hallucinants sur les sorties des modèles collector.
#204184 par Mik3
21 Mar 2014, 23:08
Fais peter le reste ^^
#204214 par anonyme26
22 Mar 2014, 04:57
Bah Nike a compris un peu le principe et du coup il te sorte des rééditions de Jordan des 90' a tirage limité du coup ça atteint des sommets mais en cherchant bien tu peux trouver des belles pompes pour 100 euros mais si tu veux du limited c'est 200 mini

Après si tu cherches du vintage d'époque fait allonger les billets mais bon des pompes d'occasion collectors c'est pas mon créneau, moi je cherche des modèles qui me plaisent dans mon budget même si cracherai pas pour des af1 laser mais bon :D
#204252 par Undone
22 Mar 2014, 14:06
rezga55 a écrit:Bah Nike a compris un peu le principe et du coup il te sorte des rééditions de Jordan des 90' a tirage limité du coup ça atteint des sommets mais en cherchant bien tu peux trouver des belles pompes pour 100 euros mais si tu veux du limited c'est 200 mini

Après si tu cherches du vintage d'époque fait allonger les billets mais bon des pompes d'occasion collectors c'est pas mon créneau, moi je cherche des modèles qui me plaisent dans mon budget même si cracherai pas pour des af1 laser mais bon :D


En fait Nike ce que je leur reproche au final, c'est que je trouve qu'il n'y a pas de folie dans leurs éditions limitées, ça reste toujours sombre, des couleurs qui changent mais pas de motifs genre les reebok basquiat ou Keith haring, après c'est p´tetre simplement parce que je ne connais pas assez.

Mik3> yes j'essaye de faire ça cet aprem.
#204302 par Undone
22 Mar 2014, 18:58
Aller hop la suite avec les Reebok (il faudra que je fasse de plus belles photos une prochaine fois)

Reebok classic cl lux Affili'art Basquiat

Image
Image

Reebok classic leather lux Basquiat

Image
Image

Reebok npc II Basquiat

Image
Image

Reebok Pump Omni Lite HLS Basquiat Hiver 2012

Image
Image

Reebok NPC II Affili'art Rolland Berry

Image
Image
#204345 par maniribeira
23 Mar 2014, 00:40
:shock: Super les sneakers adidas et surtout les andy warhol!
Perso,j'ai les superstar 35th anniversary i love buenos aires, je les adore mais j'ose plus les mettre(faut pas les user!!!)
Tu aurais un bon lien pour des sneakers adidas et surtout des superstar dont je suis super fan!
#204370 par Undone
23 Mar 2014, 09:30
maniribeira a écrit::shock: Super les sneakers adidas et surtout les andy warhol!
Perso,j'ai les superstar 35th anniversary i love buenos aires, je les adore mais j'ose plus les mettre(faut pas les user!!!)
Tu aurais un bon lien pour des sneakers adidas et surtout des superstar dont je suis super fan!

Un lien pour acheter ou pour regarder?

Là il y a une interview avec photos d'un fondu de superstars
http://www.sneakerfreaker.com/articles/ ... tar-lover/
#204649 par maniribeira
24 Mar 2014, 21:03
pour regarder et acheter si j'ai un coup de foudre.
J'aime bien aussi les adidas jeremy scott, certaines sont.............. :shock: :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités