Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#204767 par Undone
25 Mar 2014, 01:39
maniribeira a écrit:pour regarder et acheter si j'ai un coup de foudre.
J'aime bien aussi les adidas jeremy scott, certaines sont.............. :shock: :shock:


Les jeremy Scott c'est rigolo, mais faut assumer de les porter.

ça fait un peu Seyar quand même

Image
#204876 par kazeus
25 Mar 2014, 14:47
ahhhhhhhhhhhhhhh les reebok pump omni lite :oops: j'ai acheté la version en blanche et rouge (celle que j'avais étant gosse)et j'en suis amoureux!!!!
là je vais me prendre,dans les semaines qui suivent, les air max 180! un pur bonheur ces baskets pour moi!
tu as une très belle collection adidas par contre j'aime moins les reebok malgré que les omni lite soient présentes!
#204897 par anonyme26
25 Mar 2014, 16:34
bon j'essaye de poster pour le troisième fois :/ je sais pas pourquoi mes posts d'avant voulais pas passer :/

Juste pour te dire que Nike sait faire des choses un peu fofolle, regarde sur google les Air Force One Cartoon ou les Lasers par exemple ;) et bien d'autres dont je ne connais pas forcément les modèles, c'est sur que si tu regardes les Jordans et le Lebron... niveau originalité on a fait mieux, et sur les Jordans Nike est plus sur une volonté de vintage et rétro en ressortant des modèles avec des inspirations de modèles phares des 80/90 Sur les AF1 il y a des trucs bien barré, des modèles en croco de toute beauté, des modèles full jeans qui tue mais aussi des modèles style Lasers, gravé au laser justement qui sont vraiment sublimes :)

Mais j'adore Adidas hein, les superstars ont été popularisé par Run DMC, et les Stan Smith ont juste une coupe parfaite, en clair tu as des sneakers très classe et sportwears et sombre ça passe tout bien avec un jean en soirée :D
#205016 par Undone
26 Mar 2014, 11:59
Ah bah ça a fonctionné, je disais donc qu'effectivement de sacrées belles paires dans les modèles dont tu m'as parlé, et j'étais tombé sur une belle paire de Jordan, qui sortent un peu de l'ordinaire.

Mais non, je ne craquerai pas, je vais m'en rester à ma collec initiale... celle des Reebok qu'à part moi, personne n'aime lol
#206163 par anonyme26
31 Mar 2014, 08:37
Undone a écrit:Ah bah ça a fonctionné, je disais donc qu'effectivement de sacrées belles paires dans les modèles dont tu m'as parlé, et j'étais tombé sur une belle paire de Jordan, qui sortent un peu de l'ordinaire.

Mais non, je ne craquerai pas, je vais m'en rester à ma collec initiale... celle des Reebok qu'à part moi, personne n'aime lol

Reebok à une époque je portais que des Classics
Image

mais le problème de ce modèle c'est qu'il est merdique niveau qualité je trouve (la semelle c'est vraiment de la merde niveau matériau, peut être que ça a changé depuis) :/ après je connais peu cette marque et je me suis toujours limité au Classic, qui je trouve ont un super shape et un peu comme les Stan Smith, suivant les matières et couleurs ça passe avec tout :)

Après j'ai une grosse préférence pour les sneakers à semelle plate quand même (AF1, Stan Smith)

Les pump c'est marrant mais ça a jamais été mon délire :/
#206608 par Undone
02 Avr 2014, 10:22
maniribeira a écrit:http://www.adidas.fr/mi-superstar-2/4000845_M.html#is_configurator

je vais craquer......je vais craquer..............je le sens........


Ouch, yen a qui font mal, mais 110€ aussi ça fait mal :?
#206609 par Undone
02 Avr 2014, 10:27
rezga55 a écrit:
Les pump c'est marrant mais ça a jamais été mon délire :/


Ouais je comprends, les Pump c'est surtout quand j'étais gamins que je kiffais, moins maintenant. Enfin j'aime bien leur gueule, mais je ne me vois pas / ou peu avec.
Non moins chez Reebok dans le même style sobre, c'est la NPC

Image

Niveau qualité c'est super variable selon les modèles, autant certains ont duré une éternité, autant d'autres commençaient déjà à se pourrir en quelques mois, j'sais pas pourquoi :?:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités