Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#191948 par takopix
15 Jan 2014, 16:29
Voila quelques photos des figurines qui sont un peu partout dans mon appartement.


Ce qu'on appelle Artoyz

Image
Image
Image
Image
Image

Figurine Jeux Video
Image
Image
Image

Nos amis de Toys Story
Image
#191949 par pequedu33
15 Jan 2014, 16:31
j aime beaucoup tes artoyz celui en costard est vraiment classe !!
#191952 par takopix
15 Jan 2014, 16:37
pequedu33 a écrit:j aime beaucoup tes artoyz celui en costard est vraiment classe !!


C'est le perso d'une série de BD, les Luchadores Five
Image
#192015 par pequedu33
15 Jan 2014, 22:04
franchement y a pas a dire j aime beaucoup ces petites figurine ca donne envie
apres si je me lance la dedans deja que je n ai pas de place pour mettre mes figurines de JV alors ca en + ca risque d etre complique par la suite
#192017 par Exelo
15 Jan 2014, 22:11
Aïe aïe aïe, la figurine de Raiden ... Purée elle a de la gueule ! :'/

J'aime beaucoup ta première photo avec les étagères, c'est vraiment très bien fait, classe, soft, vraiment chouette ! :D
#192022 par takopix
15 Jan 2014, 22:35
héhé merci à vous

la figurine Raiden elle vient du pack collector MGRising, les autres je les ai acheté à part. Vraiment de bonne qualité ces figurines.

Les artoyz ouai, une fois qu'on commence c'est dur d'arrêter. Maintenant on me les offre, ça fait un moment que j'en ai pas acheté.
Et comme ma chérie fais de l'art et du design, je croise pas mal de toys et ça donne toujours envie. Si vous allez voir ma collection de bouquin, y a
quelques autres figurines devant les livres. En gros y en a partout dans l'appartement ! Plus les créations de ma chérie (pixel art avec les perles Ama - sur les
première photo on en voit un peu)
#195235 par takopix
03 Fév 2014, 20:28
XavArcade a écrit:C'est très sympa cette collection. :whistl:

C'est moins sympa pour celui (ou celle) qui fait les pussières... :mrgreen:


mwarf lol ça se voit un peu en effet :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités