Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#191348 par cryptus
12 Jan 2014, 13:26
Quand l'épisode 1 est sorti, j'étais tellement heureux de voir des figurines Star Wars en magasin que j'ai claqué tout mon argent de poche là dedans... Depuis quinze ans, je crois qu'elle n'ont pas pris de valeur, je dis ça parce que je les vendrai peut être un jour, mais je crois que je vais attendre encore un peu !

En y repensant, à l'époque j'aurais mieux fait d'acheter des jeux SNES !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je possède aussi ces trois blisters MGS et street fighter Jr, la figurine MGS est vraiment pas mal...

Image
Image
#191359 par The Dark Defender
12 Jan 2014, 13:46
cryptus a écrit: En y repensant, à l'époque j'aurais mieux fait d'acheter des jeux SNES !


:lol: :lol: :lol: :lol:

Nan moi je trouve que ça claque cette collec, mais j'ai du mal avec les blisters... Les collections de jeux vidéo avec des figurines en déco ça le fait grave!!
#191510 par anomax
13 Jan 2014, 08:59
Elles sont classe les figurines SD de street fighter (ça vient de pocket fighter j'imagine? Ou Gem Fighter?) je connaissais pas cette collec'.

J'ai un gouki SD quelque part mais pas dans cette collec' et de toutes manières il n'avait plus de blister quand je l'ai eu.
#191511 par cryptus
13 Jan 2014, 09:40
Oui c'est vrai qu'elles sont sympa, en plus il n'y en a que quatre faudrait que j'essaie de me trouver les deux autres un jour ! Je ne sais pas de quel jeu elles proviennent leur nom c'est Street Fighter Jr.
#191786 par Exelo
14 Jan 2014, 18:02
Elles sont cool toutes ces figurines !! J'en ai eu quelques unes mais assez jeune du coup elles sont déballées lol ^^' Pour mon dernier anniversaire j'ai reçus le bouquin de la Collection "complète et définitive" des Figurines Star Wars. Il est assez bien foutu si jamais t'as l'occasion d'y jeter un œil ! ;)
#191787 par cryptus
14 Jan 2014, 18:06
Oui c'est normal quand t'es gamin, tu les garde pas sous blister ! J'ai déja vu le livre à la FNAC, mais j'ai pas osé l'ouvrir, de peur de retomber dedans...
#191788 par Exelo
14 Jan 2014, 18:14
cryptus a écrit:J'ai déja vu le livre à la FNAC, mais j'ai pas osé l'ouvrir, de peur de retomber dedans...

Ahahah, j't'avoue ça a presque réussi a m'en faire acheter x) Jusqu’à ce que je retrouve la raison suffisante pour conclure que acheter un Boba Fett a 300€ c'est pas ce qu'il y a de plus raisonnable :mrgreen:
#216292 par Neirda19260
11 Mai 2014, 15:44
Je l'avais Jango Fett, et j'ai aussi une Amidala en civil! Par contre j'ai récupéré dans les vieilles affaires de mon oncle de vieilles figurines articulées Star Wars dans le même format. Un Chewbaka, un Luke, un Obi-Wan et un Han Solo.
#216328 par cryptus
11 Mai 2014, 17:17
Ah c'était autre chose, j'aimerais bien les retrouver mes figurines vintage, mais si elles ne sont pas perdues dans le meilleur des cas elles ont du fondre sous les combles avec la chaleur...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités