Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#190653 par The Dark Defender
08 Jan 2014, 00:24
Bon voilà j'ai vu des gens qui se la racontent alors j'en fais de même :D je ne citerai pas de nom (l'acolyte de Luigi suivi d'un chiffre entre 85 et 87...)
Radiohead :oops: je suis tombé dedans quand j'avais 13 ans, depuis il me faut ma dose quotidienne. Bon, j'avoue qu'internet a tué mon amour pour les CD et donc par ricochet de mon besoin de posséder tous les CD mais je m'accroche!!!!!
Le petit plus de ma collec c'est le single de Lucky (Ok Computer) aujourd'hui quasi introuvable, 40e minimum si vous avez la chance d'en trouver un (en faisant un tour sur le net j'ai trouvé 2 annonces à 40e)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#190654 par Chucky
08 Jan 2014, 00:35
Même pas un petit The Eraser ? Ou tu ne l'aurais volontairement pas mis parce que le p'ti Thom l'a fait tout seul dans son coin ? :whistl:

J'envie cette petite collec', il est clair que sans le net, j'en aurais aussi une tripotée. Honte sur moi. Un jour, je craquerais...

Tu les as déjà vu sur scène ?
#190656 par The Dark Defender
08 Jan 2014, 00:46
The Eraser et Atoms For Peace sont à part!! Enfin Thom est assez prolifique, il a fait une tripotée de featuring! Bjork, PJ harvey, Modeselektor, Drugstor, Unkle tout posséder est assez couteux! Phil le batteur a fait également un album, tout comme Johnny Greenwood... dur dur de tout suivre

Et à mon grand désespoir, je ne les ai jamais vu sur scène, je croise les doigts pour qu'un jour, ils remettent les pieds aux Eurocks!!!
#190710 par Chucky
08 Jan 2014, 13:22
The Dark Defender a écrit:Et à mon grand désespoir, je ne les ai jamais vu sur scène, je croise les doigts pour qu'un jour, ils remettent les pieds aux Eurocks!!!


Même chose mais pour Les Vieilles Charrues, chaque année c'est la même attente, en me disant que peut-être, cette fois, ce sera la bonne... Je ne désespère pas, même si au final je le sens pas pour cette année (Et c'est là qu'ils vont venir :whistl: ). Arf, on a l'droit de rêver hein !

Sinon, vu que Thom a pas l'air de vouloir se pointer à ma porte pour me demander de l'épouser, j'vais être forcée d'y aller, moi, et puis voilà quoi :oops:


Sinon même remarque qu'à Mario pour Nirvana, tu l'as pas c'ui là ? :lol: :
#190793 par OBowser
08 Jan 2014, 22:53
The Dark Defender a écrit:Le petit plus de ma collec c'est le single de Lucky (Ok Computer) aujourd'hui quasi introuvable, 40e minimum si vous avez la chance d'en trouver un (en faisant un tour sur le net j'ai trouvé 2 annonces à 40e)


Tu m'apprends quelque chose là. J'en ai un si tu en veux un second :whistl:

Chouette collection.
#190799 par The Dark Defender
08 Jan 2014, 23:23
OBowser a écrit:Tu m'apprends quelque chose là. J'en ai un si tu en veux un second :whistl:


Naaan garde le préciseusement!!! C'est du retro! :mrgreen:

La preuve par l'image :
http://www.priceminister.com/offer?acti ... id=1059686
http://www.discogs.com/sell/list?releas ... 5217&ev=rb

Introuvable sur Ebay.com, ni LBC. Bizarre ce single...
#190802 par The Dark Defender
08 Jan 2014, 23:50
Chucky a écrit: Sinon, vu que Thom a pas l'air de vouloir se pointer à ma porte pour me demander de l'épouser, j'vais être forcée d'y aller, moi, et puis voilà quoi :oops:


Moi, cette année j'ai fait mon pèlerinage, je suis allé à Oxford en espérant croiser du beau monde mais je n'ai croisé qu'un Burger King :oops: Si je le croise cette année, pusique j'y retourne, je lui parlerai de toi si tu veux... :?
#191109 par The Dark Defender
11 Jan 2014, 00:38
OBowser a écrit:Tu as toutes les versions du Pyramid Song ?

Je pensais qu'il y en avais plus.


J'en ai trouvé 4 en tout sur le net, 2 singles et 2 maxi. Je me souviens avoir choisis que 2 CD sur lesquels on trouve toutes les faces B de Pyramid Song. J'ai évité les tracks en doublon.

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez ce morceau et qu'est ce que cela vous rappelle??? :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=cNNck7wXiJk
#191115 par Chucky
11 Jan 2014, 01:01
Des fois, les influences sont un peu étranges... :lol: P'tet que la mère de l'un d'eux écoutait ça en boucle et qu'il a voulu faire un p'ti hommage à cette dernière :whistl:
Au moins, ils n'ont pas gardé la même coupe de ch'veux :mrgreen:
#203639 par Undone
19 Mar 2014, 23:37
kazeus a écrit:quels sont les musiques les plus populaires de RADIOHEAD car je cherche une chanson d'eux mais comme je n'ai pas le titre,je suis un peu perdu :?
chouette collection ceci dit ;)


La plus connue est indéniablement "creep"
Ensuite tu peux essayer "just", "high And dry", "karma police", "lucky", "no surprise", "paranoid androïd" , "street Spirit"

Voilà pour les premiers disques, je ne connais pas assez les albums d'après.
#203649 par Mario86
20 Mar 2014, 00:45
Ouais, y a de ça. Je dirais que les plus connues sont clairement "Creep" (largement devant les autres) suivies, pour moi, de "Karma Police", "Just", "My Iron Lung" et "No Surprises". Pour "Paranoid Android", je sais pas si elle est connue, mais quand je l'ai écoutée la première fois j'ai eu l'impression d'un énorme tube potentiel comme si je l'avais déjà entendue...

Beaucoup de morceaux de l'album Kid A ont pu être utilisé en fond dans des émissions TV aussi, comme "No Surprises" d'ailleurs.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités