Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#203668 par Undone
20 Mar 2014, 01:41
Mario86 a écrit:Ouais, y a de ça. Je dirais que les plus connues sont clairement "Creep" (largement devant les autres) suivies, pour moi, de "Karma Police", "Just", "My Iron Lung" et "No Surprises". Pour "Paranoid Android", je sais pas si elle est connue, mais quand je l'ai écoutée la première fois j'ai eu l'impression d'un énorme tube potentiel comme si je l'avais déjà entendue...

Beaucoup de morceaux de l'album Kid A ont pu être utilisé en fond dans des émissions TV aussi, comme "No Surprises" d'ailleurs.



Paranoid androïd elle a eu un clip exceptionnel tout de même, avec le petit bonhomme Robin.
#203674 par Arvester
20 Mar 2014, 02:15
C'est grâce à "Creep" que j'ai marqué des points auprès de Madame, on s'est rencontrés sur Adopte à l'époque où ce site valait quelque chose, j'ai pris contact le jour de son anniv' en lui envoyant un lien du clip sur Youtube vu qu'elle adore ce groupe :D ça va bientôt faire 3 ans que la vie est belle ensemble grâce à ça huhuhu
#203736 par kazeus
20 Mar 2014, 13:01
Undone a écrit:
kazeus a écrit:quels sont les musiques les plus populaires de RADIOHEAD car je cherche une chanson d'eux mais comme je n'ai pas le titre,je suis un peu perdu :?
chouette collection ceci dit ;)


La plus connue est indéniablement "creep"
Ensuite tu peux essayer "just", "high And dry", "karma police", "lucky", "no surprise", "paranoid androïd" , "street Spirit"

Voilà pour les premiers disques, je ne connais pas assez les albums d'après.


merci à toi ;)
je viens de retrouver le nom de cette chanson qui n'est autre que: tadaaaaaa "karma police" :D
c'est parti pour l'achat de l'album :wink:
#203763 par Mario86
20 Mar 2014, 15:19
C'est clair que OK Computer déchire sa race. D'ailleurs, si jamais certains veulent découvrir un peu le groupe et/ou en discuter, je peux vous C/C ma review des albums jusqu'à Hail to the Thief (à partir de lui, j'ai pas écouté...) que j'avais postée sur un autre forum, histoire de suggérer éventuellement d'autres écoutes. ;)
#203772 par Chucky
20 Mar 2014, 16:10
Mario86 a écrit: jusqu'à Hail to the Thief (à partir de lui, j'ai pas écouté...)

In Rainbows n'est pas leur meilleur album, mais pas le pire non plus (Ils n'ont pas de "pire" album de toutes façons :roll: ), je n'accroche pas sur une majorité de titre, mais ceux auquel j'accroche par contre, pèsent lourd dans ma balance. Pour les citer : Nude, tout en douceur, All I Need un peu plus sombre, Reckoner, et Videotape, putain Videotape, ce titre me poignarde à chaque fois que je l'écoute, il me transperce, m'envoute, l’électricité dans les bras, les p'tits papillons, tout à la fois. Aller :


Et pour le voir en action, la même, version Live from the basement :

Il est sublime ♥ :oops:


Undone a écrit: le frangin Andy Yorke avec Unbelievable Truth. si vous ne connaissez pas, je conseille vivement :-p

C'est noté :wink:
Je viens d'écouter jusque quelques secondes, et déjà on reconnait le timbre familial.
#203898 par Undone
21 Mar 2014, 01:00
Chucky a écrit:

Undone a écrit: le frangin Andy Yorke avec Unbelievable Truth. si vous ne connaissez pas, je conseille vivement :-p

C'est noté :wink:
Je viens d'écouter jusque quelques secondes, et déjà on reconnait le timbre familial.


Almost Here : premier album chef d'oeuvre!!! et pour des titres en particulier, débuter avec "Solved" ou "Settle Down" c'est pas mal.

Me souvient d'un Rock SOund à l'époque (1998, ça nous rajeunit pas) avec une couverture Tom Yorke / Andy Yorke...
#204200 par Mario86
22 Mar 2014, 00:41
Chucky a écrit:In Rainbows n'est pas leur meilleur album, mais pas le pire non plus (Ils n'ont pas de "pire" album de toutes façons :roll: )

Hmm, Pablo Honey est franchement hyper moyen quand même...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités