Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#255508 par Undone
23 Oct 2014, 09:06
magnifique, je suis fan!!!!

Je collectionne également, mais de manière bien plus modeste surtout les pirates, tu fais aussi?), à des années lumière de ça.

Mais que c'est beau!!!

C'est quoi la Heart Shapped Box? une version promo?

Tu as aussi le fameux promo de Pennyroyal Tea?
#255596 par MegaEye
23 Oct 2014, 13:25
Undone a écrit:magnifique, je suis fan!!!!

Je collectionne également, mais de manière bien plus modeste surtout les pirates, tu fais aussi?), à des années lumière de ça.

Mais que c'est beau!!!

C'est quoi la Heart Shapped Box? une version promo?

Tu as aussi le fameux promo de Pennyroyal Tea?


Je ne l'ai pas vu dans sa collec mais ça m'a peut être échappé... Tu me diras niveau rareté là c'est le summum...
#255703 par Mario86
23 Oct 2014, 21:22
Le HSB est une édition très limitée du single avec la tracklist d'époque, fournie en cadeau aux premières précommandes du coffret deluxe sorti pour les 20 ans d'In Utero.

Je n'ai aucun des deux CD de "Pennyroyal Tea", tous deux constituent les titres majeurs de ma liste de recherche avec évidemment le 7" de "Love Buzz" ... mais je vois pas trop comment je pourrai me payer ce 7" et cette promo un jour. Seul le maxi CD single est encore accessible pour moi.
#256296 par Gilou
27 Oct 2014, 12:26
Salut Mario86,
J'aime beaucoup Nirvana, même si me contente d'écouter leurs principaux albums.
Question en passant, quelles sont tes chansons préférées du groupe ?
#256375 par Mario86
27 Oct 2014, 18:42
J'avais répondu quelques messages avant ;)

Mario86 a écrit:
Tu as un album préféré, une chanson préférée si tu ne devais en choisir qu'une ?

Niveau album, c'est vraiment difficile. Nevermind est ce que je considère comme mon disque favori de tous les temps, pas parce qu'il est le meilleur, mais pour tout ce qu'il a pu représenter dans ma vie, et parce qu'il constitue un des virages majeurs de l'histoire du rock, voire de la musique pop tout court. C'est probablement le disque que j'écoute le plus facilement d'une traite sans ressentir la moindre lassitude. In Utero est clairement le plus abouti du groupe, le plus profond, et le plus fort en symboles, et celui que je savoure probablement le plus à chaque écoute. Enfin, le concert unplugged est, parmi tous ceux que MTV a enregistrés, le plus poignant, le plus surprenant, même si je placerais celui d'Alice in Chains assez proche niveau émotion, et filerais une mention à celui de KoЯn pour le côté osé, tant c'était inenvisageable d'avoir une prestation acoustique d'un tel groupe. C'est du coup super difficile de faire un choix. Après, niveau titres, je pense que "Drain You" a toujours été mon morceau favori, avec des mentions honorables à "Serve the Servants", "Aneurysm" (la version des sessions radio publiée sur Incesticide), "Sappy" ou "In Bloom". Et c'est aussi mon interprétation live favorite:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités