Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#182640 par link-tothepast
17 Nov 2013, 18:31
Voilà ma petite collection de Fleurs du Mal !
Une collec que je fais depuis mes 15-16 ans sans me prendre la tête, que des trouvailles de brocante et des cadeaux. Parfois je n'en achète pas pendant plusieurs années et tout d'un coup en un an j'en récupère 4 ou 5.
Une petite partie est encore quelque part dans un carton chez ma mère, il faudrait que j'aille les récupérer.
Dans le lot il y a quelques belles éditions numérotées avec planches et illustrations et seulement quelques éditions rares trouvées sur de bons coups de pot en brocante :D

Enjoy :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#182656 par reimmstein
17 Nov 2013, 20:16
Très jolie collection j'aime beaucoup :)
#182707 par Max Puissant
18 Nov 2013, 03:20
Fisher Price, Baudelaire... Link, tu es quelqu'un de bien !
#182710 par Nahog
18 Nov 2013, 08:59
J'adore tes collections Link, c'est assez inattendu mais toujours de belle collections :D
#182719 par Chucky
18 Nov 2013, 11:24
Y'a de jolies couvertures...

(Question qui va peut-être paraitre pour certain aussi débile que la collec' ) Tu les as tous lu ? Tu as repérés des différences entre les traductions suivant les éditeurs ?
Tu as un favori ?
#182721 par reimmstein
18 Nov 2013, 11:42
.... quelles traductions Chucky :mrgreen: ?
#182725 par Chucky
18 Nov 2013, 11:59
Voui on m'a compris quoi :lol: (J'avais prévenu de la question débile... quelle con :oops: )

Après qui dit qu'il n'y a pas des éditeurs étrangers qui aurait traduit en français une version traduite de chez eux ? Hein ? :mrgreen:

Alors je réitère ma question correctement : des différences remarquables entre les différentes éditions... ? :whistl:
#182825 par link-tothepast
18 Nov 2013, 20:07