Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#183148 par sutcl1ff3
20 Nov 2013, 13:38
Le lecteur cassette fisher-price indestructible qui ont du donner la recette de leur plastique à nokia...
Image
Dire que j'avais pas mal dépensé a l'époque en walkman, radio-cassette portable "autoreverse" etc. je vous laisse deviner lequel marche le mieux de nos jour...
Puis bon c'est toujours la classe en camping de sortir son lecteur fisher price avec un sac plastique rempli de cassettes de napalm death, maiden, etc 8)

Il te manque plus le lecteur vinyl fisher price :D
Image
#183208 par link-tothepast
20 Nov 2013, 17:41
héhé oui c'est la classe de sortir son lecteur FisherPrice :) et c'est vrai que c'est du solide!!
Sinon effectivement la platine vinyles FP fait partie de nos recherches principales, avec une certaine petite caméra aussi :roll:
#204348 par maniribeira
23 Mar 2014, 00:42
ah oui les rollers reglables fisher price!!!combien de fois je me suis vautré avec ces saletés accrochées aux pieds!!
#204436 par Tidibiko
23 Mar 2014, 17:20
Hello :)

En voilà une collection qui me fait resurgir d’innombrables souvenirs d'enfance (notamment avec l'activity center, le cash register ou encore le réveil avec les petites souris... :oops: ).

sutcl1ff3 a écrit:is bon c'est toujours la classe en camping de sortir son lecteur fisher price avec un sac plastique rempli de cassettes de napalm death, maiden, etc 8)

Il te manque plus le lecteur vinyl fisher price :D
Image


Oh Pinaise!

J'avais ce lecteur vinyl FP! :D

Va savoir ou il est passé... :whistl:
#204494 par maniribeira
24 Mar 2014, 00:48
Terrible ce tourne disque chaque fois que je la vois il y a la musique d'un des disques qui me revient en tete et je l'ai pour la journée.
Merci sutcl1ff3
#205584 par Jelly Jam
28 Mar 2014, 19:09
Putain, ma mere a ressorti ce tourne disque de je ne sais ou pour mes filles, excellent ! J'ai été obligé de le démonter pour le huiler et le mettre un peu en état mais il a quand meme un peu de mal ! En tout cas c'est du costaud, rien a voir avec les jouets d' aujourd'hui !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités