Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#181984 par link-tothepast
13 Nov 2013, 12:08
Aller j'envois ma collection FisherPrice :)
Presque que de la brocante, seulement 2 ou 3 achats sur le net, et quelques échanges...
En fait c'est surtout la collection de jouets vintage de ma chérie, et là ce n'est que le FP mais il y a encore tout un tas de trucs sauf que les FP sont ceux qui me font vraiment tripper, le reste un peu moins.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#182000 par Parodius
13 Nov 2013, 13:27
Marrant. Je suis fan de l'ambulance et de la voiture de la poste :mrgreen: :mrgreen: Les "patins a roulettes" jaunes... Toute une époque!
#182033 par reimmstein
13 Nov 2013, 17:36
Ahhh le lecteur de cassettes et le xylophone. Je les ai eu ^^ !
Et en plus tu as même des blister :p Jolie collection, ça m'a rappeler plein de trucs.

edit : rah mais les patins aussi je les avais ! Trop bien ton topic :D
#182081 par Max Puissant
13 Nov 2013, 23:09
Cette collection m'a mis un coup derrière la tête ! Je pensais pas revoir tout ça un jour. La caisse, le chien, l'avion, la ferme avec ces personnages. Je sais pas pourquoi, mais mes yeux s'humidifient. L'automne probablement...
#182110 par link-tothepast
14 Nov 2013, 10:29
héhé c'est pour ça que je l'aime bien cette collec, c'est parce qu'elle rappelle forcément des souvenirs.
Qui n'a pas eu au moins les rollers, le lecteur cassette ou le chien... :P
#182134 par StarFox
14 Nov 2013, 12:40
perso sa fait..... bizarre je me suis limite revu gamin en train de jouer avec la troisième photo, la table d’éveil ! cool
#182152 par Chucky
14 Nov 2013, 13:40
J'avais les patins également... Les hirondelles musicales sont très jolies, j'avais une fraise moi, mais pas sûre que c'était du FP... Ces petites berceuses, pour dormir avec, c'est quand même bien plus sympa dans des peluches maintenant :mrgreen:
#182199 par OBowser
14 Nov 2013, 19:56
Fais péter ta collec' de distributeurs de bonbons PEZ.
#182203 par pequedu33
14 Nov 2013, 20:12
Purée !!! que de souvenirs en revoyant tout ca ... apparemment on a tous eu les patins a roulettes la belle epoque on etait tellement insouciant :roll:
merci Link !!
#182214 par XavArcade
14 Nov 2013, 20:50
Merci pour les souvenirs. :D

Ah le chien, c'est à cause de lui que j'ai eu ma première groose bosse...
On court comme un dératé en regardant le chien que te suit et Bing ! La table... :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités