Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#190995 par anomax
10 Jan 2014, 08:50
J'avais pas vu vos com', je pensais que le topic était tombé dans les limbes.

J'étais venu regarder les photos de ma collec', comme ça, dès le matin parce que triste nouvelle. Je dois mettre la moitié de ma collec' dans des cartons pour avoir la place de mettre un bureau.

Je vous promets, ça a l'air bête comme ça mais ça 'm'emmerde bien comme il fait. 8)

@ Takopix : mais grave faut que tu fasses des photos de ta collec', y a même un mot d'encouragement pour ça tout en haut du premier post. 8)

@ Parodius : Tu ferais bien tu sais, y a vraiment des petites dans la BD ricaine.

@ Trashitall : Tu sais, bien avant la création du premier vrai super-héros (superman en 38) qui avait déjà des comics, en fait la culture américaine de la BD est vraiment profonde. J'ai pas de chiffre exacte mais ça devrait tourner à minimum 80% actuellement, la production de comics est donc en grosse majorité tournée vers les super-héros.

Pourtant, parmis les plus grands auteurs/dessinateurs comme Will Eisner ou Alan Moore ont souvent décrié cet état de fait.
#191005 par DrMMX
10 Jan 2014, 10:42
He bhe. :o Y'en a un peu beaucoup la ! :D Ca rends super jolie en tout cas. :) Même si tu dois mettre ça dans les cartons. :p

Perso j'aime pas trop la tournure que prends les comics, j'entends par là, la mode que ça prends après les films qui ont eu du succès, maintenant c'est tellement devenus populaire que limite ça me dégoûte des comics, peut-être parce-que je suis plus BD que Comics. Du moins, certains, car il y'en a beaucoup qui sont vraiment nul à chié. Fin bref ! Perso j'adore la série Spawn & Walking Dead (Version Anglaise), le papier, les dessins, les couvertures sont beaucoup plus jolis, et les textes sont pas cucu. :p
#191026 par takopix
10 Jan 2014, 13:07
Je vais faire ça des que j'y pense :) je ferai un topic. Et je ferai collection dvd bluray peut être lol dvd coréen surtout
#191152 par anomax
11 Jan 2014, 11:07
DrMMX a écrit:Perso j'aime pas trop la tournure que prends les comics, j'entends par là, la mode que ça prends après les films qui ont eu du succès, maintenant c'est tellement devenus populaire que limite ça me dégoûte des comics, peut-être parce-que je suis plus BD que Comics. Du moins, certains, car il y'en a beaucoup qui sont vraiment nul à chié. Fin bref ! Perso j'adore la série Spawn & Walking Dead (Version Anglaise), le papier, les dessins, les couvertures sont beaucoup plus jolis, et les textes sont pas cucu. :p
Pareil pour moi au niveau de la surexploitation des super-héros, j'ai de plus en plus de mal à en lire...

Par contre (et c'est pas pour faire chier que je dis ça, je respecte les goûts de tout le monde 8) ) mais Walking dead j'ai vraiment du mal et j'avoue que ça me fait un peu mal que ça vende plus qu'un autre titre mainstream plus original (comme en ce moment le Daredevil de Waid et Samne ou Hawkeye de Fraction et Aja).

Ensuite le plébiscite à fond les artistes "underground" (je fous des guillemets parce que bon, ils ne le sont plus tous) comme Clowes et Burns en tête. 8)

takopix a écrit:Je vais faire ça des que j'y pense :) je ferai un topic. Et je ferai collection dvd bluray peut être lol dvd coréen surtout
Go go go. 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités