Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#177743 par Joluz
13 Oct 2013, 23:08
Bien le bonjour , je me suis enfin décidé à mettre en ligne ma collection de figurines et mecha des séries de Tokuastu que sont les Power Rangers copie américaines des séries Super Sentai japonaises (vous connaissez tous Bioman) , lesquels je préfère largement , mais au niveau des jouet ils est très simple de trouver du Power Rangers en vide-grenier donc en même temps ce sont aussi les jouets de ses séries japonaises , c'est donc suite à l'acquisitions du Megazord-Daizyujin que j'ai voulu commencer a en trouver d'autres , disons aussi que si je me suis interessé au genre Tokusatsu qui regroupe Kamen Rider (comme Decade dans mon avatar) , Ultraman et Super Sentai (je suis membre du forum Toukastsu.org d'ailleurs) c'est grâce à Aivon :wink:

Bon en avant les photos , je mettrais à chaque fois a gauche le nom Super Sentai et le nom Power Rangers, on commence avec les robots du Super sentai de 1992 , les Zyuranger , devenu Mighty Morphin Power Ranger aux USA et chez nous.

On commence par le Tyranno Ranger/Red Ranger
Image

Les guardians beasts/Zords

Le tricératops
Image

Le ptéranodon
Image

Le Zyumammoth/mammoth
Image

Le SaberTiger/Smilodon
Image

Le Tyrannosaurus
Image

Ils peuvent se combiner pour créer le Tank Mode
Image

Mais surtout ils peuvent devenir le Daizyujin/Megazord
Image

Des mini figurines des personnages
Image

ET j'ai aussi les Dino Buckler/Morphers qui sont des sortes de Polly Pocket

Mammoth
Image
Image

Smilodon
Image
Image


Triceratops
Image
Image

Pteranodon
Image
Image

La suite avec un robot de la série Dairanger , adapté en saison 2 pour Mighty Mophins Power Rangers

Kibaranger , White Ranger en mini figurine
Image

Wontiger/White Tiger Zord
Image

Image

Quelques jouets de la série Hurricanger/Ninja Storm

Un MegaBlock de HurricangerLion/Lion Zord
Image

Le robot de la série Seppujin/StormGod Megazord en version non transformable
Image
Image

Viens ensuite la série Abaranger devenue DinoThunder

TopGaler/Dragozord
Image

Stegoslidon/Stegazord
Image

En se combinant ils deviennent le Killer-Oh/Dino Stegazord
Image

On continue avec Gaoranger devenue Jungle Fury , pour ces robots je les ai eu en broc mais ils m'en manque pour former les deux robot géants..

GaoDeer/Zord Deer
Image

GaoGiraffe/Zord Giraffe
Image

GaoShark/Zord Shark
Image

GaoTiger/Zord Tiger
Image

GaoBison/Zord Bison
Image

On passe ensuite aux Special Police Dekaranger devenue SuperPoliceDelta

DekaRed/Red Ranger SPD o noter que les figurines Power Rangers sont toujours bien musclé alors que ce n'est pas le cas dans les séries.
Image

Les blaster de DekaRed/Red Ranger SPD
Image

Image

Ils en forment un plus grand une fois assemblés
Image

La SP License/morpher SPD qui sert à se transformer et a juger les criminels (Alienizer) , le SPD étant dans les deux séries des polices spatiales.
Image
Image

Le Dekarobot/Delta Squad Megazord en version non transformable , j'ai loupé en broc la version transformable... pris par une grand-mére que son petit fils va détruire :roll:
Image

On passe aux Magirangers , l'une des meilleurs séries de Super Sentai devenues Mystic Force.

MagiRed/Red Ranger Mystic
Image

Le MagiPhone/Morpher
Image

MagiRed version Phoenix
Image

MagiGreen version MagiTaurus
Image

Malheureusement il me manque les autres pour former le MagiKing ou Megazord Titan

Le Travelion/Megazord Solaris
Image

Version train
Image

Ensuite ce sont les Bokenger/Operation Overdrive

Les GoGo Véhicules/Driver

GoGo Formula/Speed Driver
Image

GoGo Gyro/Gyro Driver
Image

GoGo Dump/Dump Driver
Image

GoGo Marine/Sub Driver
Image

GoGo Dozer/Dozer Driver
Image

Ils peuvent devenir le Megatruck
Image

Et surtout ils forment le Daiboken/DriveMaxMegazord
Image

Kamen Rider
Masked Rider est une série télévisée américaine de 40 épisodes de 22 minutes diffusée entre le 16 septembre 1995 et le 20 novembre 1996 dans le bloc de programmation Fox Kids, adaptée de la série japonaise Kamen Rider Black RX datant de 1989.

Kamen Rider Black RX/Masked Rider
Image[/url]

Devient RoboRider/Gold Rider
Image

Voila ma petite collection , je pense qu'elle grandira encore , mais pour cela j'attendrais la bonne affaire ou les vide-greniers :wink:
Dernière édition par Joluz le 14 Oct 2013, 14:13, édité 2 fois.
#177754 par petor
14 Oct 2013, 08:41
Les premiers toys, c'est Zyuranger?
Excellent les MegaBlocks. Mes filles en voulaient aussi :D
Je mettrais mes figurines à l'occasion. Tu as des toys de Kamen Rider aussi?
#177762 par Joluz
14 Oct 2013, 09:59
petor a écrit:Les premiers toys, c'est Zyuranger?
Excellent les MegaBlocks. Mes filles en voulaient aussi :D
Je mettrais mes figurines à l'occasion. Tu as des toys de Kamen Rider aussi?


Oui c'est Zyuranger (bon des jouets power rangers en fait)

Vu que je n'achètes que sur vide-grenier (question de bugdet , je favorise les jeux vidéo , et quand on vois les prix des SH Figuarts :whistl: ), je trouverais surement pas du Kamen Rideren broc , bon j'en ai qu'un seul , c'est Kamen Rider Black RX devenu Masked Rider en europe et USA :wink: , ah un KIva Emperor serait bien aussi dans ma collec , le jour j'en aurais les moyen :mrgreen: , bon après c'est pas ma priorité.
#177776 par OBowser
14 Oct 2013, 11:28
Cela fait des mois que je recherche un Power Ranger rose pour ma fille.

Résultat: Niet, walou. Dans les séries récentes de jouets, on ne trouve que les persos masculins. Idem pour les déguisements.
#177839 par petor
14 Oct 2013, 17:52
Mes filles aussi veulent les figurines des filles et introuvable, a notre epoque tu avais toutes les couleurs. Enfin, elles jouent avec les miennes, elles ont le choix :whistl:

Tes Kamen Rider, ce sont des poppy? Les figurines toutes en metal?
#177917 par Joluz
15 Oct 2013, 11:25
rezga55 a écrit:il me semble que j'ai deux vieux bioman (pas tapay je sais pas comment ça s'appelle en VO) qui traîne chez mes parents d'ailleurs, tout en metal le rose et le rouge.


Une petite photo si tu peux et je te dirais qui ils sont :wink:
#208128 par Joluz
08 Avr 2014, 13:37
kazeus a écrit:y'a vraiment des fans de power rangers :shock: je pensais que c'était une légende :whistl:


Tu demanderas à Aivon ce qu'il en pense :mrgreen:

Sauf que je détéste les Power Rangers , les jouet Power Rangers sont les seul moyen pas cher pour avoir des jouet de Super Sentai , qui est le genre de série qui on été honteusement repompé par les américains , bousillant les séries Japonaises d'origines , et comme j'ai pas envie d'acheter des figurines japonaises qui coute assez cher je me rabat sur les jouet Power Rangers , enfin tu sais il y a des fan de tout ; mais je préfère quand même les Kamen Rider , de toute façons y'a plein de fan du genre "Tokusatsu".

Un petit lien wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_sentai

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités