Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#234840 par petor
20 Juil 2014, 21:36
Shirahoshi, je l'aurais, mais pas maintenant.

Je me concentre que sur cette collection de figurine et celle de Jojo's Bizarre Adventure et comparé aux Myth Cloth, ils n'en sort pas une très grande quantité par an. Avant, j'arrivais à être à jour et les aléas de la vie ont fait que maintenant je suis grave à la bourre :roll: , mais je prends dans un premier temps celle que je veux vraiment. Les rééditions, j'attends qu'elles baissent (c'est en général le packaging et une nouvelle finition). Et je les commandes en France, qui revient moins cher qu'au Japon (frais de port et frais de douanes en moins) et qui sont les mêmes. En Europe, elles sont importées par Abyss Corp. Là je zieute pas mal, car là ou je les achète, elles sont en soldes, et je risque d'en prendre plus d'une :mrgreen:
#235336 par Y_a_pl1_2_virus
22 Juil 2014, 20:25
Ils en sortent quand même 3 ou 4 par ans, si on compte pas les réedites et variantes.
Mais j'aimais bien la serie Door Painting Collection de banpresto, c'est different des POP de megahouse mais j'aime bien l'idée de reprendre des artwork.

Pour les commandes au japon perso, j'arrive a avoir des bonnes affaires sur ebay, genre une fig authentique en destock, occaz (mais les occaz japonaise c'est autre chose que chez nous, tres souvent comme neuf) avec des frais de ports gratuit la plus part du temps. Apres faut de la patience.
#236163 par petor
26 Juil 2014, 09:13
3-4 par an ca me va, même si j'ai un peu de retard, c'est mieux que les Myth Cloth... Je faisais la collection avant mais 1 à 2 figurines par mois, ca devenait ingérable.
Après, je suis pas pressé, même si certaines me font envie de suite, et j'attends la bonne occasion. Pour les reedit, les reprint et consort, j'attends juste un bin prix, je me focalise sur les persos que je n'ai pas :-)
A quand Bagguy bourdel!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités