Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#177335 par petor
10 Oct 2013, 22:01
Voici une partie de ce que je collectionne, autre que les jeux vidéos. j'inaugure le topic de mes figurines avec les POP de One Piece fabriqué par MegaHouse. Je ferais des MAJ régulières :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par petor le 01 Nov 2013, 18:53, édité 4 fois.
#178378 par Joluz
18 Oct 2013, 15:44
Petite question , tu les laisses en boites ? et ou les achètes tu ? un site qui vent des figurines ça m'interesse :wink:
#178464 par petor
18 Oct 2013, 22:36
Ouais, je les laisse en boite depuis le jour ou ma fille m'a prise Tashigi et me l'a cassé devant les yeux! Un drame :cry: . Maintenant, c'est devenu un reflexe et mes filles le savent. Elle ne peuvent pas jouer avec et les regardent et touchent avec précautions :D. Elles le font même avec leur jouets, du moins les boites qu'elles ne doivent pas jeter par exemple :mrgreen:

Avant, j'achetais les figurines au Japon via HLJ, mais a chaque commande, je me mangeais des douanes et cela augmentait le prix de la figurine qui revenait aussi chère que si je l'avais achetée en boutique Française. Maintenant, je les achète en France, elles sont moins chères et ce sont les mêmes. Le seul truc qui change, c'est une étiquette Abyss, qui n'est autre que l'importateur des produits Japs en Europe. La figurine, le packaging etc etc sont les mêmes.

Ne pas acheter en Chine, ce sont des bootlegs et de très mauvaises qualités.
#178466 par Joluz
18 Oct 2013, 23:00
petor a écrit:Ouais, je les laisse en boite depuis le jour ou ma fille m'a prise Tashigi et me l'a cassé devant les yeux! Un drame :cry: . Maintenant, c'est devenu un reflexe et mes filles le savent. Elle ne peuvent pas jouer avec et les regardent et touchent avec précautions :D. Elles le font même avec leur jouets, du moins les boites qu'elles ne doivent pas jeter par exemple :mrgreen:

Avant, j'achetais les figurines au Japon via HLJ, mais a chaque commande, je me mangeais des douanes et cela augmentait le prix de la figurine qui revenait aussi chère que si je l'avais achetée en boutique Française. Maintenant, je les achète en France, elles sont moins chères et ce sont les mêmes. Le seul truc qui change, c'est une étiquette Abyss, qui n'est autre que l'importateur des produits Japs en Europe. La figurine, le packaging etc etc sont les mêmes.

Ne pas acheter en Chine, ce sont des bootlegs et de très mauvaises qualités.


Ok merci d'avoir répondu :wink:
#178585 par petor
20 Oct 2013, 09:42
Tu peux en trouver en convention et certaines sont devenues introuvables, ou alors il faut mettre la main au porte monnaie. Par exemple, les First editions tournent en moyenne dans les 300e. Elles ont été réédité dans la collection Neo ou Neo-DX. La pose est la même mais le packaging et des finitions viennent améliorer la fig.
Les plus rares restent les premières édition de Princesse Vivi, Bellemere et Karu. Ce dernier montant dans les 800e.
Et je ne parle pas des editions limitées, la plupart des Choper, ou les fig créées pour des évènements particuliers. Luffy vs Toriko n'est pas donné également...
#232279 par Y_a_pl1_2_virus
10 Juil 2014, 19:34
T'en as un max, moi j'en ai que deux de Vivi. Celle dans sa tenue de danseuse du ventre (a vrai dire j'en ai une en boite mais restée au soleil vu la decoloration et une en loose mais qui a sans doute servie a un enfant) et la derniere parue en robe de princesse.

J'adore cette collection, chaques années elles deviennent d eplus en plus belle !
#232490 par petor
11 Juil 2014, 19:01
Merci. Il y en a que je n'ai pas encore mise. Et je suis grave a la bourre, il en sort de trop et j'essaye d'en acheter une tout les deux mois :roll:
#234722 par Y_a_pl1_2_virus
20 Juil 2014, 11:56
petor a écrit:Merci. Il y en a que je n'ai pas encore mise. Et je suis grave a la bourre, il en sort de trop et j'essaye d'en acheter une tout les deux mois :roll:


>>>Vu le debit qu'ils sortent tous les ans ça doit te couter un max surtout que souvent ils en réeditent ! x)
Tu selectionne ou tu essaye vraiment de tout prendre ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités