Les jeux Videopac
#271721 par pempam
08 Jan 2015, 19:58
Merci mon plus gros pb est de trouver des meubles maintenant,j'ai pas mal de truc en tas ou dans des cartons et j'aimerai plutôt les posés sur un meuble(type ikea),un poil plus en valeur .
D'ailleurs comme certain l'on déjà remarqué je suis souvent une quiche en culture Game je connais un peu plus en machine ;) .Heureusement le fofo m'aide à me cultiver et un poile lecture aussi .
Kaz si tu aimes les machines j'ai adoré le livre sur Ralph Baer,toujours cool de lire les "mémoires" d'un ingénieur.Faut que je trouve d'autre lecture technique(enfin pas trop non plus)faut que je comprenne un minimum
#271723 par kazeus
08 Jan 2015, 20:06
Il y a déjà pas mal de forum qui parle de ces machines toujours plus vieilles!
Mon rêve est de chopper une odissey complète en boîte en très bon état!..............mais là je rêve :whistl:
#271728 par pempam
08 Jan 2015, 20:16
kazeus a écrit:Il y a déjà pas mal de forum qui parle de ces machines toujours plus vieilles!
Mon rêve est de chopper une odissey complète en boîte en très bon état!..............mais là je rêve :whistl:



C'est un rêve accessible mm en boite je regarde souvent sur le net aussi ;) surtout si tu prends une odyssée 2 qui n'est rien d'autre qu'une Videopac :)
#271751 par Aivon
08 Jan 2015, 20:57
kazeus a écrit:J'adore tout simplement :D !!!!!!!!!!!!!
Je pense être comme toi, un collectionneur de console et non de jeux :whistl: et je suis en train de m'en apercevoir en regardant ta collection!
La gx4000 est dans un état :shock: !
La vectrex, la videopac, l’intelllivision en boîte :oops: splendide!!!!!!


Toi tu collectionne les consoles mssieu j'ai un jeu ps4 sans console :roll: :mrgreen:

Sinon gg les bornes
#282794 par reimmstein
15 Mar 2015, 15:06
Moi je la trouve surtout.... carré :mrgreen: Mais c'est vrai que c'est une machine pas courante et très sympa à voir, belle acqui :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité