fallait bien que je laisse une touch dans mon salon pour montrer ma vrai nature à mes invités .
Bien bien bien tout ça !
Putain vous me donnez envie à tous avoir vos gameroom...
Smalljack a écrit:bravo superbe tout ça voisin, faudra que je fasse un petit arrêt en Aveyron un de ces jours ^^
pempam a écrit:Smalljack a écrit:bravo superbe tout ça voisin, faudra que je fasse un petit arrêt en Aveyron un de ces jours ^^
Avec plaisir
pempam a écrit:Bon va falloir faire une rencontre Fr du Sud alors si on est nombreux
Guryushika a écrit:J'adore la pièce, une game room installée dans un grenier, ce bois et les couleurs chaudes qui s'en dégagent..
AnimusInside a écrit:Bien bien bien tout ça !
kazeus a écrit:AnimusInside a écrit:Bien bien bien tout ça !
tu n'avais pas acheté une maison? si oui tu as un grenier aménageable?!
AnimusInside a écrit:kazeus a écrit:AnimusInside a écrit:Bien bien bien tout ça !
tu n'avais pas acheté une maison? si oui tu as un grenier aménageable?!
La maison n'est pas encore finie, mais en finition intérieure c'est la gameroom qui est en tête de liste, je suis en train de la peindre pour pouvoir attaquer les étagères à venir. C'est le plus gros du déménagement, et c'est ce qui bloque la réalisation de travaux dans la maison où je vis actuellement.
Normalement je devrai être chez moi d'ici fin Mai / début Juin si tout se passe bien, à ce moment-là, je pourrai enfin profiter de tout ce que j'ai
AnimusInside a écrit:C'est long parce que c'est moi qui fais tout, si je faisais construire j'aurai déjà tué quelqu'un ^^
La gameroom 18m², il lui manque juste la peinture et une prise RJ45, j'attaque la peinture dans la semaine quand j'aurais du temps pour le faire, j'ai trop de boulot à côté ces jours-ci pour aller au chantier... la prise RJ j'en ai pour 10 minutes c'est que dalle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité