La collec de Ledenezvert
#167823 par ledenezvert
17 Aoû 2013, 19:22
Polop !!

Statut de la collection : en cours

Nombre de jeux : 14

Pas vraiment convaincu de la 3D relief, je ne pensais pas acheter cette console au début, d'autant plus qu'aucun jeu ne m'attirait vraiment si ce n'est le remake de The Legend of Zelda : Ocarina of Time mais pas de là à investir dans la console aussi rapidement... C'est finalement la beauté de la 3DS aux couleurs de Zelda qui me fera franchir le pas :whistl: ! Et j'ai bien fait, la console s'enrichissant assez rapidement d'un catalogue de qualité, et c'est loin d'être fini :D Mais c'est grâce à la sortie d'une version XL que je m'y plonge pleinement :whistl:

Image

Pack console 3DS The Legend of Zelda 25th Anniversary (Limited Edition) complet.

Image

Pack console 3DS XL The Legend of Zelda : A Link Between Worlds complet.
Dernière édition par ledenezvert le 14 Déc 2013, 13:02, édité 2 fois.
#167824 par ledenezvert
17 Aoû 2013, 19:22
Polop !!

A

B

Image
ImageImage
ImageImage

Image
Mini-artbook offert dans les magasins Micromania


Bravely Default (Deluxe Edition) complet. LE J-RPG évènement !

C

Image

Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate complet. La suite du reboot de la saga sur PS360, exclusivité temporaire de la console :roll:

Image

Cave Story 3D complet.

D

E

F

G

H

I

J

K

Image
ImageImage


Kid Icarus : Uprising complet. Le retour fracassant de la licence oubliée depuis la NES et la Game Boy :P

L

Image

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D complet. Le remake de l'épisode mythique !

Image

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds complet. La suite du mythique A Link to the Past :D !

Image

Luigi's Mansion 2 complet. Le plombier peureux est enfin de retour pour chasser du fantôme !

M

Image

Mario Kart 7 complet. Que serait une console Nintendo sans son Mario Kart :whistl: ?!
Dernière édition par ledenezvert le 14 Déc 2013, 12:58, édité 3 fois.
#167825 par ledenezvert
17 Aoû 2013, 19:22
Polop !!

N

Image

New Super Mario Bros. 2 complet. Clairement l'épisode le + conventionnel de la licence :roll:

O

P

Image

Professeur Layton et le masque des miracles complet. Un épisode avec des énigmes en 3D !

Image

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes complet. L'ultime aventure du professeur aux 4 coins du monde !

Image

Paper Mario : Sticker Star complet. La licence s'exporte avec brio sur console portable :P

Q

R

S

Image

Super Mario 3D Land complet. Un Super Mario mal calibré : si la première run est d'une facilité déconcertante, la deuxième l'est beaucoup moins :whistl:

Image

StarFox 64 3D complet. Le remake 3D de Lylat Wars !

T

U

V

W

X

Y

Z

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité